LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

lol oui :) En plus il est sacrément bourrin parait il !

Il à des adeptes, et des detracteurs ... moi rien que le fait de savoir qu'il y a eu beaucoups de nanas de l' Est dans ces castings, de petite minettes :(

ah ben je dormirai moins bete ce soir je saurai qui est Pierre Woodman lol

menotter= police

Euh comment ca ?? que vas tu faire ce soir? M'enfin Selma, un peu de sérieux :p

D'ailleurs sais tu que Pierre Woodman était policier ? gardien de la paix si je ne m'abuse. Un copain enquèteur à un ami qui à bossé avec lui , il était parait il déjà bien allumé :-?:-D

Ohlala qu'est ce que je raconte moi :-D

D'ailleurs sais tu que Pierre Woodman était policier ? gardien de la paix si je ne m'abuse. Un copain enquèteur à un ami qui à bossé avec lui , il était parait il déjà bien allumé :-?:-D

ahben je savais pas ca non plus qu il a ete gardien de la paix
decidement!!!:p!!!!!!

oulala, avec des flics pareils ça fait une bonne raison de plus d'être embarquée au poste!
mortderire

police... rock (le groupe!)

lol oui :) En plus il est sacrément bourrin parait il !

Il à des adeptes, et des detracteurs ... moi rien que le fait de savoir qu'il y a eu beaucoups de nanas de l' Est dans ces castings, de petite minettes :(

ben oui, on te croit que c'est un bourrin vu qu'il doit avoir une sacrée queue! :oops:
mortderire
oulala, on est chaudes ce soir! :-D
pour revenir à ce que tu disais je ne savais pas qu'il fallait être intelligent pour faire ce genre de films é-coeu-rants!
beurk