ça finit par faire du monde, fa fé fur comme diraientt nos autres zozos
de prime abord j'avais visé juste, sur les parenthèses de bouillabaisse donc (comme toi je préfère bouillabaisse en besse mais Google a essayé de me convaincre du contraire et au vu de la compostion de ce mot, il s'agit bien de baisse)
on a bien fait de s'en tenir là fa fé fertain à 1h du matin (voir plus si affinités (affinités quant à l'heure qui virait plutôt sur les 2))
bref, le jeu n'a pas avancé d'un iota : tu veux bouillabaisse ou besse ou bien il la baisse (......) (j'ai effacé ce que j'ai écrit dans les premières (parenthèses bien sûr) où j'expliquais ce que j'avais mis à la place de "il" dans "il la baisse" et effacé pour ne pas ouvrir de nouvelles parenthèses pour préciser que ct sans malice bien entendu)?
Partons-nous de bouillabaissebesse qui évite de continuer le jeu à partir d'une phrase : il la baisse qui va se dérouler par une série d'indépendantes :arrow: il la lève, il la tord, il la lave, il la rentre, etc. Ou de coordonnées : il la lève :arrow: quand il en a besoin, quand elle est basse, quand il fait jour, etc. Ou encore d'expressions qui risque de barrer en ... expressions dignes de certains zozos qui passeraient par là juste au moment où le jeu est entrain de vivre une situation périlleuse.
Tu as la main.