Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 10 Août 2007 #1 653 betty3 a dit: camioneur... ---> Paulo Cliquez pour agrandir... Euh tu va tous nous les faire un par un, laetitia joue la fine pour aider miss Betty !!!
betty3 a dit: camioneur... ---> Paulo Cliquez pour agrandir... Euh tu va tous nous les faire un par un, laetitia joue la fine pour aider miss Betty !!!
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 10 Août 2007 #1 660 Chanel5 a dit: betty3 a dit: camioneur... ---> Paulo Cliquez pour agrandir... Euh tu va tous nous les faire un par un, laetitia joue la fine pour aider miss Betty !!! Cliquez pour agrandir... Ben tu sais, j'ai une intelligence limitée donc je me résigne au peu que je connais ! :?
Chanel5 a dit: betty3 a dit: camioneur... ---> Paulo Cliquez pour agrandir... Euh tu va tous nous les faire un par un, laetitia joue la fine pour aider miss Betty !!! Cliquez pour agrandir... Ben tu sais, j'ai une intelligence limitée donc je me résigne au peu que je connais ! :?