LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)

Bonsoir misscarla,
Joli jeu de mot:icon_wink:
Oui,effectivement.Je suis de ceux qui sont conscients que la maman est le bien le plus précieux,la plus grande richesse de ce monde.Et,je crois qu'aussi reconnaisant que l'on puisse etre,que l'on soit la fille ou
le fils le plus dévoué(e) ,il est impossible de ne pas leur rester redevable de tout ce qu'elles apportent.
Je pense qe l'on considère l'importance et la réel valeur de la mère,que lorsque l'on est mère à son tour.
Que l'on réalise tout l'amour que l'on a pour son enfant et que l'on prend conscience qu'il existe une personne qui nous aime tout autant et d'un amour aussi fort.Enfin.....
Je vais m'arreter là.En effet,je pourrais en écrire des pages sur le statut de la maman.
Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Dernière édition:
Bonsoir misscarla,
Joli jeu de mot:icon_wink:
Oui,effectivement.Je suis de ceux qui sont conscients que la maman est le bien le plus précieux,la plus grande richesse de ce monde.Et,je crois qu'aussi reconnaisant que l'on puisse etre,que l'on soit la fille ou
le fils le plus dévoué(e) ,il est impossible de ne pas leur rester redevable de tout ce qu'elles apportent.
Je pense qe l'on considère l'importance et la réel valeur de la mère,que lorsque l'on est mère à son tour.
Que l'on réalise tout l'amour que l'on a pour son enfant et que l'on prend conscience qu'il existe une personne qui nous aime tout autant et d'un amour aussi fort.Enfin.....
Je vais m'arreter là.En effet,je pourrais en écrire des pages sur le statut de la maman.
Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Coucou
bien sur je suis daccord avec toi
pareil je pourais parler des heures ces un lien qui grandit de plus en plus
je ne peut pas rester sans avoir des nouvelles sans la voir sans lui parler plus de 2jour
de la voir heureuse sourire ces plus que magique :eek:
ces un bout de moi,.....
je pense qui faut pas perdre une seule seconde et profiter de chaque moment
ces tellement sacré tout ces moment partager
et de ce dire que quoi quil arrive on aura rien a regreter !

Écrivez votre réponse...