Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quoi de neuf ? heuuu :-D Et bien l'année commence bien , je me la souhaite bonne , même trés bonne :-D 2010 a été une bonne année , j'ai retrouvé de la famille que je n'avais pas vu depuis trés trés longtemps, rien que pour ca je suis contente rockinbanana
C'est vrai que des fois tu tombes sur des chocolats qui ne payent pas de mine mais qui une fois dans la bouche ont un goût de reviens-y :-D Par contre quelquefois l'apparence est trés belle mais aussi trés trompeuse De toute façon moi c'est les Férréro ou rien :-D
Misscarla, que tes projets se réalisent :icon_wink:
Sofyanis, l'amour des siens est ce qu'il y a de plus important, profites de ces moments :icon_wink:
2010 a été pour moi assez mitigée :cry: J'espère que 2011 sera meilleure
ces vrais que souvent je prend des petits chocolat :evil:en apparence on lair super bon et dedans ce cache :shock: de la liqueur:shock: ces vrais que la famille est le plus important faut profiter a fond on ces pas de quoi est fait demain..
merci kisscool j'espere aussi que mes projet vont ce realiser je ces que 2010 a etais pas facile pour toi je te souhaite vraiment une tres belle année cacahuete:icon_wink:
Misscarla, que tes projets se réalisent :icon_wink:
Sofyanis, l'amour des siens est ce qu'il y a de plus important, profites de ces moments :icon_wink:
2010 a été pour moi assez mitigée :cry: J'espère que 2011 sera meilleure