le Gel Sublime Éclat d'Orient en cadeau ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci commande passée par téléphone, pour 3.95€ mais attention les conseillères essayent toujours de vous vendre autre chose et en plus il a fallut que je lui dise que les FDP étaient gratuits...

N8_05.jpg
N8_06.jpg

Merci bien pour ce bon plan Missy, je viens de passer une commande par tel ;)
Mais j'affirme que la conseillère a voulu me faire vendre une crème à 11 euros et :icon_idea:
Il faut insister aussi sur les frais de port sont gratuits car elles les comptabilisent d'office infirmiere

Merci bien pour ce bon plan Missy, je viens de passer une commande par tel ;)
Mais j'affirme que la conseillère a voulu me faire vendre une crème à 11 euros et :icon_idea:
Il faut insister aussi sur les frais de port sont gratuits car elles les comptabilisent d'office infirmiere

:-D:-D:-D..........donc si elle me demande qui vous dit ca pour le FPG ....je vais repondre
HeMadeMe.gif
.........:-D:-D:-D

bonjour je ne connais pas ce site il faut un compte client pour commander les frais de port sont payant merci

Oui Missy.Moi aussi j'ai reçu cette offre par email.
Il faut savoir aussi les filles que les fdps sont gratuits. , apparemment c'est spécialement tout l'été.
Faites la simulation sur le site: çà marche: trop cool.....
Comme chez Yves Rocher, pour les petites commandes, il faut les faire par téléphone.

dommage il faut un minimum sur le site de 8e

coucou beauté télécharge la barre d'outil ****** pour une 1ere commande il te rembourse 6 euros du coup j'en ai eu pour 2 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.