Le comptoir des amis pour discuter de tout de rien...

Je t 'envoi des bisous allez remonte ton moral dis toi qu'il y a pire et que ta petite va bien
elle a au moins skier une fois et vu la neige en montagne
mais le plus qui lui as fait plaisir c'est d être avec ses copines sinon elle se serait sentie exclue
je t'envois plein de courage des fois il faut passer par de mauvais moments mais cela iras mieux après
allez courage ma belle

• Like
Les réactions: grossemama
C'est sa en temps de crise et même en temps normal sa fais cher 800 euros sacré sacrifice mais je pense que ta fille doit en profité et être heureuse elle t 'en remerciera plus tard j'en suis certaine t'ai une super maman moi je te le dit :kiss et courage ma belle ;)
Et oui elle va s 'en remettre c'est pas ta fille pour rien ;)

:(:(:(:(:(:( Ma Nénette est en 4ème et elle est partie en colo de ski avec son collège .
Je sortais de la grippe et , fatiguée , je me suis mélangée les pinceaux dans le jour de départ ( c' était à 3H samedi et j' ai compris 3H dimanche ) et elle a loupé son bus. Donc ma soeur l' a conduite . Coût du voyage : 300 euros ( essence + péages autoroute + hôtel + repas ) + le prix de la colo .
Je suis au chômage et ça fait très mal l' erreur .
J' appelle ce matin et j' apprends que ma fille a fait une grosse chute ,assez impressionnante , rien de grave mais elle a les 2 genoux en sang, sa combi neuve est déchirée et elle ne peut plus skier pour l' instant .
J ' en ai gros sur la patate.
J' avais déjà pas mal de soucis et c' est la goutte d' eau qui fait débordé le vase.
Ce serait sympa de me remonter le moral .
Bonne journée .
Hello @nellie ;)
Eh bien....je te comprends....Mais le principal c'est qu'elle n'est pas partie à l'hôpital,ca aurait pû être bien pire une chute en ski, parfois,ca ne pardonne pas..Ca lui restera un mauvais souvenir pr ses genoux, mais elle aura des étoiles ds les yeux en te racontant son séjour,et c'est ce qui compte...;)Allez, courage, positive,positive , même si tu vas devoir manger des patates à l'eau pendant 2 mois:nailbiting: (mais non:wacky:;))