Le comptoir des amis pour discuter de tout de rien...

c'est le genre de choses que je dis tout le temps à mon fils pour le calmer :D

quand il est trop bavard : parle à ma main

quand il ne veut pas s'habiller : fous ta cagoule ( il déteste les cagoules :hilarious::hilarious::hilarious:)

Boseigne pauvre tit loulou comme t'ai toi je vais dire à ton mouton de te botté le cul sa t'apprendra mouahhhhhh ;)

Boseigne pauvre tit loulou comme t'ai toi je vais dire à ton mouton de te botté le cul sa t'apprendra mouahhhhhh ;)

rhoooo, mais tu sais mon fils est un petit diable il a même pas peur des vampires ni des loups par contre le coup de l'embêter avec des blagues ça fonctionne bien :p et pis mon mouton il a peur de rien non plus il m'énerve tiens je crois que je vais le bouffer :hilarious::hilarious::hilarious:

rhoooo, mais tu sais mon fils est un petit diable il a même pas peur des vampires ni des loups par contre le coup de l'embêter avec des blagues ça fonctionne bien :p et pis mon mouton il a peur de rien non plus il m'énerve tiens je crois que je vais le bouffer :hilarious::hilarious::hilarious:
Ouais comme sa maman je dirais :angelic: :hilarious:
Aaaaa le pauvre petit tonmou :arghh::hilarious:

• Like
Les réactions: lileeone
Pauvre bête

spa.jpg

• Like
Les réactions: lileeone