Le coin des mecs: topic dédié aux soldes pour les hommes (fringues, et autres)

Bonsoir
pour ceux ou celles que ça intéresse il y à un 2ème code moins 20%, ils sont valable qu'une fois,

PKR7KDFR
peut être qu'il fonctionne encore??? ;)

@Clubpromofan vient sur le forum parrainage Monop il y a des bons vêtements chez eux, j'ai pas regardé pour la troisième démarque mais ça vaut le coup si encore des tailles dispo ^^

et il y a mexx très bonne qualité, 4 polos pour 33€ environs en ayant la réduction de mexx connect (-20€ pour 50€ d'achat cumulable sur les soldes)

Par contre je te conseille de copier les bons plans sur ton premier message en l'éditant pour plus de lisibilité ;)
et ainsi faire un récapitulatif

Dernière édition:
Oui pour la modification du message initial, n'hésitez pas, Lilie s'est proposée mais tu peux intervenir aussi, mais faut faire un truc général genre liens vers les sites recommandés, on pourra pas lister chaque bon plan posté sur ce topic yaura pas la place :(

Pour monop je verrais, sinon c'est embêtant cette histoire de code unique, ils me tentaient bien les tshirts Esprit !

Tu as testé le code Esprit pour voir si il passait?
Nora voulait dire code à utiliser une seule fois par compte ;)

Tres bonne idee d'ajouter plus de promos pour les mecs! Ca va nous faire trainer ailleurs que dans la section High-Tech un peu :D
Je suis d'accord on ne pourra pas tout mettre dans le meme topic.