le code 90115 passe sur les articles remisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, je n'ai toujours pas recu ma commande que j'attends depuis le 02 mai!!! je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils avaient un problème de logistique! Et comme par hasard, mon colis n'est pâs loin de chez moi!! il devrait arriver ce week end!!!
Aprés pour le code,moi il a marché sur l'aspirateur balai rowenta (140€ au lieu de 200€) et un jean levi's (45€ au lieu de 90€) donc j'ai fais une bonne affaire car j'ai payé 129€ et je vais faire l'ODR de 40€ sur l'aspi.

je suis dans le meme cas que toi pour le 2 mai et sur l aspi aussi . ma commande n est pas note expedie sur mon suivi et j ai deux numeros different d expedition...toi aussi ca fais ca?

Moi c'est expédie depui le 30 apparement! C'est sur la plate forme de Montpellier d'après le suivi...

moi aussi c'était pour le 02 mai mais quand je les ai appelé ils m ont dit probleme de livraison et que je serai livrer le 09 mai

c est bizarre leur truc...j attends le 9 puis j appellerai aussi ...merci des infos

moi j'ai bien recu ma commande.
La livraison s'est faite en point relais mais je n'avais aucun lien pour le suivi sur mon compte
1

j'avais commandé le 29 avril et livraison prévue le 2 mai
je suis allée au point relais le 3 et mon paquet y etait
mais aucun mail pour me prevenir et rien d'affiché sur mon suivi de commande
1

tu peux appeler aujourd'hui, ou bien envoyer un mail
mais je pense pas qu il y ait de probleme
juste un rush de commandes surement
1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.