deal Le Calendrier de l'Avent par Cottage 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Bon plan : Le Calendrier de l'Avent par Cottage en Promotion !

Un Voyage Olfactif Inédit à Petit Prix

Le Calendrier de l'Avent signé Cottage est désormais à 29,99€ sur Amazon. Il promet un voyage olfactif à travers 16 parfums, tous fabriqués en France. Une occasion à ne pas rater, que ce soit pour vous ou pour offrir.
Dommage que ma peau ne me permette pas d'utiliser n'importe quel gel douche, car ils sont top ceux là !

Richesse du Calendrier : Composition Détailée
Au menu, une variété de soins pour la peau :

• Douches lait hydratantes : 9 unités de 50ml avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
  • Douches huile extra-nourrissantes : 4 unitésde 50ml, riche en ingrédients naturels.
  • Laits corps hydratants : 7 merveilles avec 97% d'ingrédients naturels.
  • Douches gommage : 4 douches de 270ml pour une exfoliation douce et naturelle.

Palette de Parfums Gourmands
Découvrez des senteurs envoûtantes telles que Tendre Caramel, Douce Guimauve, Fraise & Menthe, Violette & Praline Rose, et bien plus encore.

L'Engagement Qualité de Cottage

• Formules naturelles : Un doux soin pour la peau avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
  • Protection et tolérance : Les produits sont pH neutre pour la peau et ont été testés dermatologiquement.
  • Une approche écologique : Avec des flacons et capsules 100% recyclables et un coffret fabriqué en France par le Groupe Panther.

Saisissez l'Opportunité !

Pour plonger dans cet univers de douceur, sur Amazon : Calendrier de l'Avent 2022 - Cottage.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

calendrier cottage.jpg

@Lilirose59 pour ma part qu'il soit de l'année ou pas, qu'importe, je n'en achète pas. A fortiori car les injonctions à offrir à périodes fixes me freines. Je préfère offrir de petits cadeaux toute l'année
Punaise le chocolat ne m'en parle pas, je suis en cours de gestion de mes troubles du comportement alimentaires nocturnes pffffff