le cadre photo numérique portefeuille [photo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut se lever à 5 h du mat , sinon t'es foutu mdrrr :lol: :lol: reçu le mail aussi ! . :lol:
 
Le principal c'est d'avoir l'envie , le désir de partager , de faire plaisir après on arrive trop tard.. on arrive trop tard...

C'est tout à vos honneurs respectifs, car beaucoup utilisent les codes mais ne souhaitent pas en faire profiter autruis.. enfin bon c'est ainsi, chacun fait comme il l'entends de toute façon !

Merci à tous ! :eek:
 
Ayé reçu à l'instant , ça a l'air super sympa , je vais voir comment ça marche ??? :lol:
 
Salut Nath !

Tu voudras bien nous tenir au courant et nous donner ton avis sur le cadeau stp ? :)
 
Mon conjoint l'a reçu samedi, il en est complètement fan ! Du coup il se ballade avec des photos de notre fils en numerique et plus sur papier ! J'aurai bien aimé le même du coup, mais l'offre est terminée :'(
 
et bien sonia , comme précédemment dit , il est super , tu rentres les photos que tu veux ...ce porte feuille rentre dans ton sac à main , et hop , tu peux te balader avec ...et les montrer à qui tu veux !!!c'est simple , pratique , c'est l'avenir ce style de photos numériques ...moi aussi j'adore ...dommage pour la couleur du porte-feuille , il est noir , ça fait plus mec....! mais ce n'est qu'un détail .. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.