lincey30360 a dit:rgustav a dit:Et pour moi la même chose .... oh la la que d'émotion . Avec un bol de magnésium pour garder la bonne humeur. :lol:
Ca roule pour le magnésium j'ai du chocolat noir ca ira?
Je t'en offre un bol avec plaisir :wink:
A déguster avec passion et sans trop de modération ni d'abus un careau par jour est recomander pour la santée!
Oh que j'aime celui qui a trouvé ca! mortderire
santée :beerpint:
Moi 1m60 :lol: j'men foutlincey30360 a dit:mortderire La petite julie!!!!!!!!!!!!!
Et c'est moi qui dit ca LA PETITE du haut de mes 1 mètres ............. HAHAAAAAA vous aimeriez bien savoir in????????
ET ben non mortderire:wink:
jtmplusketout a dit:Moi 1m60 :lol: j'men foutlincey30360 a dit:mortderire La petite julie!!!!!!!!!!!!!
Et c'est moi qui dit ca LA PETITE du haut de mes 1 mètres ............. HAHAAAAAA vous aimeriez bien savoir in????????
ET ben non mortderire:wink:
lol
:idea:
Sonia a dit:j'asi pas à chaque fois j'etais inconscience lorsqu'ils n'ont retrouvées
arff !!!! je vous souhaite une bonne nuit .. noi qui devais aller chez le doc denain je devrais plutot envisager d'aller voir un psy
lincey30360 a dit:mortderire HEY EUHHHHH Monsieur le EUUU Pompier je t'en sert un :beerpint: HIC.........EUUU HIICCCCCC mortderire !