le bar à ongles de clubpromos

Merci libellule :)
Et merci pour John opale ;)

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    38.5 KB · Affichages: 128
Mais de rien mivtec ;) j'aime beaucoup les chats et je trouve beaucoup d'allure à John.
Je voudrais un vernis indisponible sur le site, vous croyez que j'aurais plus de chance de l'avoir en boutique ?

Soit val d'Europe soit Marne la Vallée, mais plus probablement le second, au centre commercial Bay 2

Si j'y vais je vous tiendrai au courant, je cherche le vernis duo chrome vert, référence 396 je crois.

Dernière édition:
Mais de rien mivtec ;) j'aime beaucoup les chats et je trouve beaucoup d'allure à John.
Je voudrais un vernis indisponible sur le site, vous croyez que j'aurais plus de chance de l'avoir en boutique ?

Ah ah John ... beaucoup d'allure ...
Javais pas fait attention
C'est un peu forest gump ce chat :D
Il arrive à se manger les deux montants d'une même porte en quittant un pièce mortderire5
Il est gentil... :D
<3

:-D

les 2 premiers sur mes pieds, le dernier sur mes mains

Fichiers joints

• N_KKNAIL LACQU251.jpg
    N_KKNAIL LACQU251.jpg
    7.6 KB · Affichages: 80
  • N_KKNAIL LACQU271.jpg
    N_KKNAIL LACQU271.jpg
    12.6 KB · Affichages: 92
  • N_KM0040100128701.png
    N_KM0040100128701.png
    10.7 KB · Affichages: 87
Pauvre John, un forest gump ! :icon_lol:
Je lui ai trouvé des airs de siamois, il m'a rappelé un de mes chats :oops:

Ils sont beaux ces venirs, le 271 je le voulais !

Mais je suis trop cruche, je n'avais pas vu la date, je pensais que j'aurais le temps de faire la comparaison avec ce qui se fait en boutique, et puis j'ai hésité, ça fait des sous, est-ce bien raisonnable etc, etc... :icon_rolleyes:

c'est tout le dilemme du bon plan....

tu peux te dire que 15 vernis cela fait beaucoup et qu'il vaut mieux passer de temps en temps en boutique et acheter un ou deux vernis à 2.50€