le bar à ongles de clubpromos

:icon_lol:

pouah, une matinée de pâtisserie, 2 ongles accrochés

je crois que je vais tout couper à ras avant la fin du mois puisque je vais avoir pas mal de pâtisseries à faire pour les 3 ans de la louloute :?

:icon_lol:

pouah, une matinée de pâtisserie, 2 ongles accrochés

je crois que je vais tout couper à ras avant la fin du mois puisque je vais avoir pas mal de pâtisseries à faire pour les 3 ans de la louloute :?
Je suis comme toi mes ongles soufre avec la patisserie ! Je crois que la pate a sucre + colorant c'est pas pour eux ... Et samedi un gateau pour 80 personnes a a faire ils vont pas resister...

moi non :D

je l'avais commandée chez féerie cake et j'ai vu qu'ils en avaient chez Zôdio ;)
la bonne excuse pour y retourner :D

j'ai reçu mes kiko, je les mettrai en photo tout à l'heure mais je suis un peu déçue par un des marrons :(

moi non :D

je l'avais commandée chez féerie cake et j'ai vu qu'ils en avaient chez Zôdio ;)
la bonne excuse pour y retourner :D

j'ai reçu mes kiko, je les mettrai en photo tout à l'heure mais je suis un peu déçue par un des marrons :(

jveux les voiiiiiiiiiiiiiir moi :oops:

ça serait pas le 373 par hasard ?? :idea: je suis super décue de celui là, en plus j'en ai pris 2 :?

De gauche à droite :
323/230/330/321/348

C'est le 323 qui me déçoit je le pensais plus foncé, à voir sur les ongles...
Le 330 avait l'air plus beau en photo mais il plaira à ma fille, le 230 est pour elle aussi
Par contre 321 et 348 ont l'air :eek:

Vivement que j'aille en boutique :mrgreen:

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    70.9 KB · Affichages: 109
De gauche à droite :
323/230/330/321/348

C'est le 323 qui me déçoit je le pensais plus foncé, à voir sur les ongles...
Le 330 avait l'air plus beau en photo mais il plaira à ma fille, le 230 est pour elle aussi
Par contre 321 et 348 ont l'air :eek:

Vivement que j'aille en boutique :mrgreen:

Pourtant on le vois foncé :?

0 :D

je les ai récupéré hier soir chez mes parents et j'ai environ 19T de ménage à faire aujourd'hui donc au mieux cet aprèm....

Lilie ????? tu campes devant ton sephora ??? mortderire5