Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:icon_lol: Non non même pas j'ai pris juste, 1 top coat gloss, 1 accélérateur de séchage, 1 vernis rose fluo et 1 blanc pour le stamping, 1 gel pour que ma fille cesse de se manger les ongles (mais maintenant elle mange le gel :? ), tout un tas de stickers, un bac pour les soins, 1 baume quinoa pour les ongles, des galets effervescents pour les mains, 1 masque fondant pour les mains, 1 truc pour les pieds... et je pense que c'est tout :mrgreen:
Bon, les filles, j'ai besoin de votre aide avec une question très bête lol
Je me suis pris un vernis chez nocibé, le vernis base-top coat et quelques strass avec notre récente super promo! C'est la première fois que je vais en mettre ou presque, je suis pas très douée!! Je me pose une question à propos de celui qui fait base et top coat. Le but est de mettre des stickers entre les deux couches. Je pensais faire base avec ce vernis - stickers puis top coat avec ce même vernis. Est-ce correct ou faut-il acheter un autre vernis transparent classique?
Merci d'avance pour votre aide.