le bar à ongles de clubpromos

et moi j'hésite pour ce soir entre le rainbow en sandwich qui e tente ++ et la french rouge avec stamping :hummhumm:

pour le reste... m'accuser de vos obsessions !!!!! :p :p :p

:mrgreen:

je complexe des pieds et le mieux est une french classique qui n'attire pas attention ou faux ongles (faut que je retrouve photo sur le forum)

Ici aussi j'ai des pieds horribles... Des pieds de troll :D À croire que Dame Nature a oublié une phalange à chacun de mes orteils :( Sans parler de mon petit orteil qui est trop laid...

:evil: un lien avec une photo de tes pieds
2034d1252169434t-pose-gel-permanent-001.jpg

pareil mivtec, j'ai des ongles tout courts et difficile de mettre du vernis
je parle même pas d'une french parce que la pareil, le trait blanc, c'est déjà tout mon ongle :oops::?

Ici aussi j'ai des pieds horribles... Des pieds de troll :D À croire que Dame Nature a oublié une phalange à chacun de mes orteils :( Sans parler de mon petit orteil qui est trop laid...

:p:p oh oui le mien aussi
quand les gens me voient l'été, c'est toujours: "ah tu t'es arraché l'ongle de ton petit orteil"....et ben non, il y a quasiment rien de nature :?:cry:

faut pas les couper tout ras les filles mais laisser 1mm

et puis prendre le temps de les bichonner ou s'offrir un soin, après on les voit différemment :)
j'ai eut un soin pied offert à la clinique pendant mon séjour de mars, pas de pose de vernis bien sûr mais je les ai jamais trouvé aussi beaux et franchement plus beau que sur la photo :)

:p:p oh oui le mien aussi
quand les gens me voient l'été, c'est toujours: "ah tu t'es arraché l'ongle de ton petit orteil"....et ben non, il y a quasiment rien de nature :?:cry:

j'ai le même problème, c'est de famille ma soeur et moi n'avons pratiquement pas d'ongle au petit orteil, c'est moche !! :icon_lol:

Bienvenue au club les filles :idea: