le bar à ongles de clubpromos

pour les enas jettes un coup d'oeil franchement c'est sympa, [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=0C3vh4qNoxE[/YOUTUBE]et j'ai acheté au vendeur ebay dont j'ai donné le lien avant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649.
Sinon pour les plaques que j'avais c'était à paris manga :p mais sinon pour les plaques konad tu en as eBay | 1 plaque stamping pour nail art ongle tatouage pochoir pour vernis Deco b70 par exemple là à 1€60 et la raclette + tampon à 2€49 eBay | Kit Stamping Rose - Tampon + Raclette - Nail Art à gare de lyon dans les galleries commerciale (près du labo) il y a une boutique d'accessoires où il y a des plaques (parfois avec le tampon) à 2€ mais sans la raclette.

Ma plaque est plutôt dans ce genre là eBay | STAMPING Plaque Pochoir pour kit tampon Konad nail art Déco d'ongles 45 motifs 6

plus exactement
cam00310.jpg

Dernière édition:
cnedra sympa ta vidéo avec le motif deux couleurs! je ne connaissais pas :evil:
faut que je vois ça :D c'est des vernis stamping j'imagine?

lilie, miv, pour le top coat or, il me plaît aussi :evil: l'île de tentation ici, on avait bien fait de ne plus remonter depuis un moment :D

ah et MV pour le stamping avec les plaques enas Bouticlongleziene Konad stamping nail art tu les vois en plus grand là pour les choisir (après l'achat tu donnes les numéros des plaques que tu veux), je suis passée par ebay pour acheter à ce vendeur (au cas où il y aurait eu besoin du litige paypal), j'ai acheté les plaques enas + vernis konad lundi, je lui ai donné le jour même mes choix de vernis et de plaques, mardi il envoyé le colis et je l'ai reçu hier :)

oui c'est du vernis stamping :)

Dernière édition:
arf !!!! :w00t1:

c'est pas raisonnable !!!! :p

en plus j'ai les ongles tous pétés tous moches en ce moment :cry:

je viens de tester, il ne passe pas en produit gratuit avec les codes dommage, ça aurait pu le faire, une commande à 5 euros :evil:
c'est clair qu'avec leurs fdp ils font *** à chaque fois :-x chez CCB, je commanderais bcp plus souvent; mais 30 voire 35 euros, c'est une somme assez conséquente et je me dis à chaque fois que je préfère mettre ça dans un produit Dior ou Guerlain que de prendre 5 bricoles agnes b
faudrait qu'on teste pour trouver un code fdp gratos, il doit y avoir :evil: