le bar à ongles de clubpromos

Nouveauté Opi collection Mariah Carey. Le vernis qui devient sable.

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    42.4 KB · Affichages: 123
Les OPI sont encore à -70% chez Sephora pour les soldes n'oubliez pas d'en profiter ^^
Par contre chez moi pas beaucoup de couleurs soldées, en majorité les Spiderman...

Mince c'est vrai que ça part vite, j'y suis allée le premier jour et il n'y en avait déjà plus beaucoup.

En plus j'ai vu une vendeuse qui servait une de ses copines en l'emmenant dans un coin privé ou j'ai vu un grand carton avec plein de produits qu'elle s'était mis de côté. C'est abusé je trouve, toutes les belles promo elle se les garde pour elle et ses amies. Je me demande si je vais pas signaler cette pratique à Sephora...

en même temps vu ce qu'elles doivent être payées les filles faut bien qu'elles fassent profiter les copines...

perso je trouve ça moins choquant que les coiffeuses qui se gavent au black.....

Mince c'est vrai que ça part vite, j'y suis allée le premier jour et il n'y en avait déjà plus beaucoup.

En plus j'ai vu une vendeuse qui servait une de ses copines en l'emmenant dans un coin privé ou j'ai vu un grand carton avec plein de produits qu'elle s'était mis de côté. C'est abusé je trouve, toutes les belles promo elle se les garde pour elle et ses amies. Je me demande si je vais pas signaler cette pratique à Sephora...

:shock::shock::shock: ah oui et la responsable boutique était où à ce moment?? car pendant les soldes, je ne pensent pas qu'ils laissent les boutiques seules aux vendeuses :shock: