le bar à ongles de clubpromos

mon dieu comment tu fais dans le sud en plus, ça attire la chaleur!
après j'ai aussi une copine, elle ne porte que des hauts noires, elle doit avoir plus que 100 shirts, tops, pulls...noirs!!!! je me demande toujours d'après quelle critère elle choisit le matin
moi le noir + la craie = pas une bonne combi
une fois j'avais un pantalon noir et j'ai essuyé sans faire attention mes mains sur les fesses. je vous laisse imaginer la scène ^^

:mrgreen:

pour moi c'est jean + haut noirs et baskets .... je mets des pantacourts l'été... noirs :-D
et je dois avoir deux rbes que je mets avec des leggings .... en fait mes ongles dépareillent... ça fait trop femme :-D

et à propos vernis dior, j'ai vu le Nirvana en magasin, c'est le vernis parfait pour mes goûts. Noel!!!! :mrgreen:

nirvana-dior1_large.jpg

Le Essie Go OverBoard pourrait être un bon dupe ^^

Essie+Go+Overboard+1.jpg

Idem ça fait plusieurs semaines que mes ongles ne sont pas soignés, j'en ai même honte :oops:

C'est la photo de Mivtec ;) Elle m'a demandé de la mettre en ligne car elle ne peut pas le faire via l'application.

bon allez !! ce dimanche on se fait les ongles :mrgreen:

et à propos vernis dior, j'ai vu le Nirvana en magasin, c'est le vernis parfait pour mes goûts. Noel!!!! :mrgreen:

nirvana-dior1_large.jpg

ooooooooooh my godness :eek: :eek: :eek: imagines ce vernis avec ce manteau :eek:

109368_1329820981.jpg

ou les chaussures :mrgreen:

20983719024ca998b4a4e8c-resized.jpg

oh mon dieu honey!!! trop beau!
merci erya pour le dupe!!!^^ je vais aller voir si je trouve pas une belle promo sur le dior un jour car les essie, je les trouve déjà cher aussi à la base

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

oh mon dieu honey!!! trop beau!
merci erya pour le dupe!!!^^ je vais aller voir si je trouve pas une belle promo sur le dior un jour car les essie, je les trouve déjà cher aussi à la base

la teinte du vernis dior je l'a trouves plus jolie que le essie (un mélange de bleu canard/gris)

bon je vous donne mon adresse vous pouvez m'envoyer toutes les choses dans cette couleur alors:icon_rolleyes::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

le manteau je sais où le trouver ! j'en ai déja vu dans des boutiques à st denis basilique l'hiver dernier, les chaussures avec des collants mauve :shock: j'adoooooooores ! jamais je n'aurais oser le mélange mais ça fait super beau :oops:

bon ben faut trouver les bon plan pour le vernis, le manteau, les chaussures :idea: et la voiture :mrgreen: bon la mienne est grise métalisé ça le fait quand même :mrgreen: :mrgreen:

voiture grise comme moi. c'est plus passe partout avec tous les styles vestimentaires :)
ok lilie et miv qui mettent que du noir, vous faites peut-être des folies sur la couleur des voitures? ^^ genre jaune neon ^^

pour dupe mais pas convaincant le 387 kiko ;)

en couleur voitures : j'ai deux grises, une bordeaux métalisée, une blanche et crabonne et la même que celle de ma photo ^^ :)

ma prochaine je la vois blanche ou noire :)
bien que j'ai vendue ma noire en mars car trop salissant par chez moi :(

edit : 383 pour le dupe j'ai mal lu mon flacon :D