LE 21 MARS

Bonjour à toutes et à tous :D

Je vous souhaite plein de courage pour cette journée un peu fraîche.

Je vais en profiter pour faire mon sapin et accrocher mes décos de Noel.

Je vous souhaite une Bonne année...
tare_big

nefer a dit:
Bonjour à toutes et à tous :D

Je vous souhaite plein de courage pour cette journée un peu fraîche.

Je vais en profiter pour faire mon sapin et accrocher mes décos de Noel.

Je vous souhaite une Bonne année...
tare_big

Bonne année a toi mortderire

Et surtout une bonne santé LOl Nefer ... un retour en force à ce que je constate .. ça fait rudement plaisir content_big

en outre j'espère que cette année 2344 sera bien plus fructueuse que l'an passé ...

bon j'ai faim moi je vais prendre mes pilules ils ont en fait d'excellente chez LR :shock: :shock: la nouvelle génération avec un repas complet intégré dans une seule géllule et pas + de 1000 calories ! bref une par jour et plus besoin de manger de toute la journée .. du bonheur à l'état pur !

bon appétit Sonia
(gourmande va...) :wink:

2344? Ma fille a 337 ans, mais elle en fait 330...

Et moi ça me fait...bof!Est ce vraiment important?

Je vais peut être attaquer un régime et ne prendre que les 3/4 d'une géllule, et si j'ai encore faim je prendrais les 7/13° de ce qui reste, avec une sauce béchamel... :D

coucou à tous
nat43 comme toi corvée repassage :twisted: je commence à regretter d'avoir acheté 1 sèche linge tare_big

sinon cb a flambée : 9 commandes à récupérer vendredi merci LR ily

coucou me revoilà parmis vous en pleine forme

j'espère que tout le monde va bien malgré le temps pourri

bisous lilie

Quelle chance vous avez d'avoir un temps pourri !

Moi je bronze, certes derrière la baie vitrée mais bon c'est mieux que vous :lol: :lol:

Ici , et oui , en bretagne un beau soleil, il ne fait pas chaud, certes bien loin e la, mais ca fait un bien fou ... en revanche il semblerait que se soit de courte durée et que dès demain : PLUIE :(:(

et demain pour moi : piscine !!!
Bénévolat (comme Sonia ! :lol: ) avec les CP, grande section... Voilà
Pleins de charmants bambins... dans l'eau !!!
Enfin Sonia... C'est plus facile pour moi : ils sont chiants, oups la tête sous l'eau... :lol:
Mais bon non je plaisante car je n'ai pas de problème d'autorité :wink: On craint la Soeur Betty !!! Pourtant en maillot :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée...
Betty3 :D