le 14 et le 15; 2 achetés 3 gratuit

Moi je suis allée en mag hier donc pas besoin de dépliant mais bien de la carte 2=3
Bon apres ya plein de trucs qui ne sont pas soldé normalement genre tout le theme winy ca fait pas cher
Sinon moi j ai pris 2 polaires pour homme, 2 pyjamas pour moi, 1 pyjama pour luna, 2 gilets pour moi et 1 gilet pour luna plus 2 tee shirt hello kitty 65 euros
Franchement je trouve aussi que ca fait cher a la fin mais bon
 
hello frederie
merci, je ne savais pas que c'était un doublon, désolée! :oops:
surtout qu'ici il y a une offre bien meilleure: 2 achetés = 3 gratuits! tip top! rockinbanana
merci pour le bon plan! :icon_wink:
 
j' ai préféré tout mettre ensemble car il me semble que l' offre 3 gratuits dure peu de temps, après ce sera à nouveau 2 gratuits jusqu' au 11 janvier
 
vous savez quoi lorsque j'ai utiliser le code il etait marque " 3 acheter et 3 gratuits" et puis apres le temps que je sois oqp à faire autre chose et bien cela n'a plus marcher. Simplement pour vous dire que peut etre il nous prepare une bonne surprise. ceci dit c'est mieux 2 ht pour 3 gratuit lol kiabi devient aussi taré que chez lr
 
Moi je suis allée en mag hier donc pas besoin de dépliant mais bien de la carte 2=3
Bon apres ya plein de trucs qui ne sont pas soldé normalement genre tout le theme winy ca fait pas cher
Sinon moi j ai pris 2 polaires pour homme, 2 pyjamas pour moi, 1 pyjama pour luna, 2 gilets pour moi et 1 gilet pour luna plus 2 tee shirt hello kitty 65 euros
Franchement je trouve aussi que ca fait cher a la fin mais bon


moi je trouve que c'est interessant si on regroupe nos achats pr prix, j'ai regroupé mes achats de 12e, ceux de 8 et ceux de 3:-D

j'en ai eu pour 46e pour 1 paire de basket Charlotte aux fraises, 3 lots de 2 legging, 1 short boule, 6 hauts manches longues, 1 gilet, 1 lot de 6 paire de chaussette, et 1 blouse Minnie.
 
moi j'ai pris ça !



Référence Désignation Coloris Taille Qté Prix
CY678 Chemise fines rayures rayé violet M 1 8,88€
CX927 Pull col montant maille torsadée écru M 1 13,33€
CX936 Pull col montant boutonné gris foncé M 1 13,33€
CN974 Pantalon stretch fines rayures beige 40 1 11,11€
DB778 Pull tunique col bénitier mouliné vert 34/36 1 13,33€
Frais de livraison 0,00€
Total règlement 59,98€
 
J AI DEJA ETE LIVRé hier :shock::eek: alors que je n ai meme pas recu de mail d expedition:shock::eek:
et bin ils assurent:eek:
j avais prix un lot de calecon homme et 4 boleros femme (noir;anthracite;rouge et gris souris)
tout des articles a 12.99 donc ca me fait 25 euros les 4 boleros et lot de 3 calecons
quand on reste dans les petits prix ca va sinon ca revient encore cher