Bonjour, moi j'ai reçu un mail de la part de Bruneau aujourd'hui :
Bonjour Madame xxxxxxxxx,
Cher client,
Je vous remercie pour votre commande.
Je vous invite à m'indiquer :
- Votre numéro de siret.
Si vous commandez en tant que particulier, je vous informe qu'un paiement par carte bancaire sécurisé est demandé.
Concernant les cadeaux, je vous rappelle qu'ils sont réservés aux professionnels uniquement.
Je conserve votre commande en attente de ces éléments.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Elodie
Conseillère clientèle
Je viens de leur répondre avec le numéro Siret de mon ex qui est en nom propre...on verra bien si ça passe, j'ai trop envie de l'avoir ce lave vitre, parce que ma baie vitrée c'est tout juste si on voit à travers :icon_lol:
Bonjour Madame xxxxxxxxx,
Cher client,
Je vous remercie pour votre commande.
Je vous invite à m'indiquer :
- Votre numéro de siret.
Si vous commandez en tant que particulier, je vous informe qu'un paiement par carte bancaire sécurisé est demandé.
Concernant les cadeaux, je vous rappelle qu'ils sont réservés aux professionnels uniquement.
Je conserve votre commande en attente de ces éléments.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Elodie
Conseillère clientèle
Je viens de leur répondre avec le numéro Siret de mon ex qui est en nom propre...on verra bien si ça passe, j'ai trop envie de l'avoir ce lave vitre, parce que ma baie vitrée c'est tout juste si on voit à travers :icon_lol: