lave vitre karcher

Bonsoir tt le monde justemnt jallais poster le plan mais jattendai de recevoir le karcher pr etre sur ke ce soit bien le mm ke les 3suisse dc si ca peut tous vous rassurez jai recu ce karcher de chez brineau ojourdui c bien le mm ke celui des 3suisse.Donc voilà si ca peut vous aider.jlai tester superrr

merci khadi je me demande si sa marche pour les particuliers?????????????? j'ai bien peur de ne pas recevoir le cadeaux angoisse:!::!::!::!:

Nad87 les particuliers ne recevoivent pas les cadeaux attention c est précisé quand tu t inscris.
Si tu as mis un nom d association ca peut passer apparemment,j ai aussi envie de tenter mais j ai peur de recevoir un marqueur a 12e sans cadeau!

j arrive pas a mettre mon numero de siret a la place des 00000 comment vous faites quand le compte est deja cree merci

Bonsoir tt le monde justemnt jallais poster le plan mais jattendai de recevoir le karcher pr etre sur ke ce soit bien le mm ke les 3suisse dc si ca peut tous vous rassurez jai recu ce karcher de chez brineau ojourdui c bien le mm ke celui des 3suisse.Donc voilà si ca peut vous aider.jlai tester superrr

Ils t'ont livré(e) aujourd'hui?

Référence Article Prix unitaire ht Quantité Prix total ht
FP5 286-26 Cartouche imprimante jet d'encre noire HP 336 - C9362AE 12,95 € 1 12,95 €
FP5 286-87 Cartouche imprimante jet d'encre 3 couleurs HP 342 - C9361EE 16,45 € 1 16,45 €
CADEAU** Nettoyeur de vitres Karcher offert en remplacement du modèle Singer GRATUIT** 1 GRATUIT**
FP5 691-63 Papier toilette double épaisseur Lotus Préférence 300 - Carton 40 rouleaux 300 feuilles 26,90 € 1 26,90 €