:-D c'était pas pour ça :cry: (mais c'est de ma faute hein :-D)Hier soir? le bureau? c'etait pas bien ?
:-D c'était pas pour ça :cry: (mais c'est de ma faute hein :-D)Hier soir? le bureau? c'etait pas bien ?
Non non toi Lilirose, toi tu vas aubaigneur1maintenant :-DMerci Didine, je vais rester sale, la station est trop loin de chez moi :icon_lol:
extérieur intérieur nikel comme neuf (après faut bien regarder le descriptif)Quelqu'un à testé ce type de deal? de luxe? ils entendent quoi par là d'ailleurs, lol
c'est à l'opposé de chez moi, l'essence + téo a/r 4€ (le tunel de la croix rousse est fermé jusqu'à aout) ça attendra encore un peu :-DDe rien ça ne te convient pas Ecully ?
Je dois avoir une vie phantasmatique trop riche :?:mrgreen::-D c'était pas pour ça :cry: (mais c'est de ma faute hein :-D)
extérieur intérieur nikel comme neuf (après faut bien regarder le descriptif)
c'est à l'opposé de chez moi, l'essence + téo a/r 4€ (le tunel de la croix rousse est fermé jusqu'à aout)ça attendra encore un peu :-D
Ah ok Joyce je comprends mieuxextérieur intérieur nikel comme neuf (après faut bien regarder le descriptif)
c'est à l'opposé de chez moi, l'essence + téo a/r 4€ (le tunel de la croix rousse est fermé jusqu'à aout)ça attendra encore un peu :-D
:-D:mrgreen:Je dois avoir une vie phantasmatique trop riche :?:mrgreen:
En tous cas ca m'a fait marrer de te le dire
Ah bon ? Il n'y a pas un monsieur là bas ? A vrai dire je n'ai jamais lavé ma voiture dans leur réseaumerci pour le bon plan
j'ai imprimé le bon, mais je voie mal comment m'en servir vu que c'est un automate...
Oui je pense que c'est bon SI c'est toi qui la lave après bien sûr :-DJe plaisante, tu y vas avec le bon, ils te donnent 2 jetons, et monsieur le fait... La journée de la femmeSi c'est Mr qui a uniquement le permis et que c'est sa voiture, mais que je viens avec lui avec le bon, vous pensez que ca fonctionne quand même ?
Bah alors Tilouli:shock:
Coquine ! :idea:
Je suis sure que Bobi et Didine pensent pareillement ( entre autres..)