Lavage Auto Eléphant gratuit pour les filles le 08/03

Quelqu'un à testé ce type de deal? de luxe? ils entendent quoi par là d'ailleurs, lol
extérieur intérieur nikel comme neuf (après faut bien regarder le descriptif) :)

De rien ;) ça ne te convient pas Ecully ?
c'est à l'opposé de chez moi, l'essence + téo a/r 4€ (le tunel de la croix rousse est fermé jusqu'à aout) ça attendra encore un peu :-D

extérieur intérieur nikel comme neuf (après faut bien regarder le descriptif) :)

c'est à l'opposé de chez moi, l'essence + téo a/r 4€ (le tunel de la croix rousse est fermé jusqu'à aout)ça attendra encore un peu :-D

Merci pour les précisions. C'est limite un cadeau à faire !:cool:

c'est à l'opposé de chez moi, l'essence + téo a/r 4€ (le tunel de la croix rousse est fermé jusqu'à aout)ça attendra encore un peu :-D
Ah ok Joyce je comprends mieux ;)
Je dois avoir une vie phantasmatique trop riche :?:mrgreen:

En tous cas ca m'a fait marrer de te le dire :p
:-D:mrgreen:

merci pour le bon plan
j'ai imprimé le bon, mais je voie mal comment m'en servir vu que c'est un automate...
Ah bon ? Il n'y a pas un monsieur là bas ? A vrai dire je n'ai jamais lavé ma voiture dans leur réseau

Si c'est Mr qui a uniquement le permis et que c'est sa voiture, mais que je viens avec lui avec le bon, vous pensez que ca fonctionne quand même ?
Oui je pense que c'est bon SI c'est toi qui la lave après bien sûr :-DJe plaisante, tu y vas avec le bon, ils te donnent 2 jetons, et monsieur le fait... La journée de la femme ;)