Laura Kent : -11.38/40€+foulard Batik+petits prix

vous cassez pas la tête à trouver des soldes pour les chiens.....enfin, ça peut peut être intéresser certains membres qui ont des chiens (moi, je n'en ai pas mais je les adore):)
oui, le rapport qualité/prix chez laura kent n'est pas au rendez vous je trouve.
Je ne commande plus, trop déçue : le tissu n'a pas de tenue, les vêtements ressemblent à des sacs.
Il y a un autre site partenaire, mais les prix sont très nettement plus chers, je n'y ai commandé qu'une seule fois (un manteau) et n'ai pas été déçue :
MONA FR Online Shop

j'ai oublié de préciser que, chez mona mode, les fdp sont offerts si vous payer par carte bancaire

• Like
Les réactions: lilo
vous cassez pas la tête à trouver des soldes pour les chiens.....enfin, ça peut peut être intéresser certains membres qui ont des chiens (moi, je n'en ai pas mais je les adore):)
oui, le rapport qualité/prix chez laura kent n'est pas au rendez vous je trouve.
Je ne commande plus, trop déçue : le tissu n'a pas de tenue, les vêtements ressemblent à des sacs.
Il y a un autre site partenaire, mais les prix sont très nettement plus chers, je n'y ai commandé qu'une seule fois (un manteau) et n'ai pas été déçue :
MONA FR Online Shop
je ne connaissais pas Mona, Mdr,ils vendent qq articles identiques à Laura:
Entre autre:
upload_2016-7-6_17-9-31.png
upload_2016-7-6_17-9-42.png
upload_2016-7-6_17-9-54.png

• Like
Les réactions: dahrres
bon beh me voilà mal avancé:je voulais commander ceci,mais aucune dimension dans le descriptif du produit...
En + quand je mets ds mon panier : ce n'est plus un chien, mais un chat, qui rempli la couverture...Si c'est ca,ma chienne ne tiendra jamais dessus...
Quelqu'un l'a commandé??

upload_2016-7-6_10-25-47-png.22942

et hop, dans le panier,ceci:
upload_2016-7-20_11-36-3.png