L'arnaque du prix de l'essence

SI le panneau est absent , ont dit "nul ne doit ignorer la lois" mais là ca s'applique pas !!
Il faut contester aupres de l'agent verbaliseur en lui demandant de montrer ou se trouve l'indication comme quoi c'est un sens interdit .
Si il est de mauvaise fois , faut pas hésiter à prendre en photo (avec son telephone au pire) l'entrée de la rue et sa sortie en prenant soit d'avoir à l'image les agents .. le problème se trouve au niveau de la date des photos , on peut difficilement la prouver .. (prouver qu'au moment de verbalisation le panneau était effectivement absent) c'est pourquoi je me debrouillerais pour prendre les agents en photos aussi .

Ensuite il faut tout de même payer l'amende et par la suite contester !
Si tu paye pas t'es en tord même si l'amende est abusive , je sais c'est con mais c'est comme ca ..

Apres on s'étonne que de plus en plus d'utilisateurs de la route détestent les flics ..
Il est bien connu que , même si c'est démentit , les agents ont un quota même si ils jouent dans les mots en parlant d'objectif , ces objectif sont en fait des chiffres ...

nul ne doit ignoré la loi =nul ne peut se prevaloir de ne pas savoir pour etre condamné

illegal de prendre en photo les agent

photo serve a rien si pas constat huissier

objectivement avec ce genre de comportement et comment tu ecrit : tu prend le double au tribunal :d
 
nul ne doit ignoré la loi =nul ne peut se prevaloir de ne pas savoir pour etre condamné

illegal de prendre en photo les agent

photo serve a rien si pas constat huissier

objectivement avec ce genre de comportement et comment tu ecrit : tu prend le double au tribunal :d

je ne comprends pas trop là :evil:
 
attend ecrire en caractere gras 3 mm , et des post sur essence et que des truc polemique ..c'est soit l'etat qui prend ou ses agents ..

ca ressemble :d
 
écoeurant ! mais bon ça sera facilement contestable non si le panneau n'est pas visible.

ils feraient mieux de traquer les fous du volant tiens :icon_twisted:

vu sur bfm tout à l'heure un cinglé qui roulait sur une voie de bus et qui a renversé une maman et son bébé qui était dans une poussette, la maman traversait à un passage piéton, le bébé est dans un état critique :cry:

et pour couronner le tout, ce lâche a fait un délit de fuite !

[Mécanique] Les transmissions intégrales - Page 1 - Forums automobiles

une transmission integrale consomme toujours plus de pneu et par 4 en plus ...

apres les sub HS , je suis pas vraiment etonné si l'entretien a été fait par eux .. ils on pas les competences de ce genre de bagnole, surtout les sub qui sont sacrement reputé en solidité