laredoute reservé les codes alpha

Mince, toujours pas debloqué, ça sent la fin des codes alphas:cry:...Perso j'en ai jamais reçu aussi et pareil je trouvais que ça valait le coup d'acheter avec mais là sans franchement vu les prix à la redoute:cry:

peut etre que la redoute court vers la faillite si elle ne débloque pas les codes alphas car beaucoup n'auraient jamais commandé sans ces codes ( moi la premiere ! ) :evil:

à bah ça c'est evident je commande jamais sans codes sur la redoute ni 3suisses da'illeurs, ils affichent des prix allucinnat digne de grande marque et la qualité n'est pas toujours au rdv.......................:cry::cry::cry:

Je ne commande jamais rien sans code non plus. Si c'est pour payer plein pot, autant aller en magasin et pouvoir toucher l'article, voir comment il taille etc. Le net, c'est pour les bons plans, point barre :p

touta2.jpg

touta3.jpg

peut etre que la redoute court vers la faillite si elle ne débloque pas les codes alphas car beaucoup n'auraient jamais commandé sans ces codes ( moi la premiere ! ) :evil:

je suis d'accord sans les codes c'est moins interessant, allons voire ailleurs:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

J'ai plus d'idée pour mes cadeaux de noel sans ces codes... pourquoi je n'ai pas fait toutes mes commandes tant qu'ils fonctionnaient!!!!