Lands'End parrainage: 20 euros en bons d'achat

L'idéal serait de parrainer et d'être parrainée par la même occasion... ainsi tout le monde y trouve son compte.

Depuis quand êtes vous inscrite sur lands'end les filles ?
Pour savoir qui parraine qui...

je veux bien parrainer aussi si c'est possible, mais je suis inscrite depuis plusieurs mois déjà :)

ok pour parrainer aussi si besoin :icon_rolleyes: , cliente depuis 10/2012

Mon avis serait que le filleul (une fois sa commande effectuée et validée) puisse intégrer la liste de suite en haut de liste puisqu'il ferait gagner au parrain 20€

Il faudrait peut être laisser le soin à Kaire de décider puisque c'est son idée au départ ;)
:icon_smile:

je veux bien parrainer aussi si c'est possible, mais je suis inscrite depuis plusieurs mois déjà :)

Ok super, tu as la date précise de ton inscription sur leur site (ou de ta 1ère commande ?)

Ca aiderait à savoir qui tu parraines et qui t'a parrainé (ça marche dans les 2 sens en fait)

;)

Pour info,

Kaire s'était inscrite avant moi sur le site lands'end, du coup j'ai dit qu'elle m'avait parrainé et elle va recevoir un bon d'achat de 20€, ça vaut le coup !!

Kaire parraine Kinnie25 (Kaire gagne 20€)
Sofia parraine ...
Wake parraine ...
Yana parraine ...
Joyce (10/12) parraine ...
Kinnie(04/03/13) parraine ...
...

Celles qui sont intéressées pour rejoindre la chaîne, merci de laisser vos dates d'inscription sur le site afin qu'on puisse se mettre par ordre chronologique...

Dernière édition:
L'idéal serait de parrainer et d'être parrainée par la même occasion... ainsi tout le monde y trouve son compte.

Depuis quand êtes vous inscrite sur lands'end les filles ?
Pour savoir qui parraine qui...

Je trouve que c'est une super idée de faire la chaîne de parrainage;
Kinnie a envoyé un mail à Landsends pour leur dire que je l'avais parrainée et elle a reçu un mail de leur part qui indique que je recevrai un bon d''achat de 20 euros (sous 10 jours);
tout le monde y gagne :)
Il suffit de faire une liste des gens qui sont intéressés par le parrainage et chacun son tour peut obtenir un bon d'achat de 20 euros

edit: je viens de voir le message + haut ; super kinnie

ok pour parrainer aussi si besoin :icon_rolleyes: , cliente depuis 10/2012

Mon avis serait que le filleul (une fois sa commande effectuée et validée) puisse intégrer la liste de suite en haut de liste puisqu'il ferait gagner au parrain 20€

Il faudrait peut être laisser le soin à Kaire de décider puisque c'est son idée au départ ;)
:icon_smile:

tout dépend du nombre de personnes intéressées par le parrainage et de la date de la première commande; à partir de là, on peut organiser la chaîne de parrainage ; moi je suis cliente depuis octobre 2012 ;
ça va être fonction des nouveaux clients (qui ont commandé récemment) :)

tout dépend du nombre de personnes intéressées par le parrainage et de la date de la première commande; à partir de là, on peut organiser la chaîne de parrainage ; moi je suis cliente depuis octobre 2012 ;
ça va être fonction des nouveaux clients (qui ont commandé récemment) :)
ok super Kaire :) je crois qu'on avait été pas mal à commander avec le plan des 10€ déjà :icon_lol: on va être plusieurs de 10/2012 :-D
merci à Kinnie d'organiser ça :)