oh mince j'attendais de recevoir ma commande pour passer d'autres articles que je voulais vraiment !! minceje viens de lire que le code avait été enlevé:idea:
on a dû exagérer mdrr
:icon_lol:
oh mince j'attendais de recevoir ma commande pour passer d'autres articles que je voulais vraiment !! mince
et où voit on où en est notre commande sur le site ? (car je vois bien la commande que j'ai passée mais ça ne me dit rien d'autre et comme j'ai demandé au relai, je ne sais pas quand aller chercher ma commande) merci
ils n'acceptent plus les commandes avec ce codeest ce que le code est tjrs d'actualité?
si oui comment avoir le code, merci bien!
Attends de recevoir ta commande et ensuite tu leur enverra un mail pour le parrainagemerci mais normalement quand on est parainé on a 15 % de remise et là j'ai eu 10 € donc je préfère ne pas prendre le risque que ma commande soit transformée en -15 % plutot que - 10 € ! Sutout avec la chance que j'aie et comme vous dites qu'ils sont pointilleux, surtout s'ils voient que subitement ils ont plein de parrains !!!
dommage car c'est vraiment intéressant ce système de parrain
j'en connais qu'1 Lilou c'est le code VIVRE et il a marché pour moi ce matinest ce que quelqu'un peut me dire combien il y a de codes -10? car je voulais passer une nouvelle commande mais sais plus quels codes j'ai utilisé