deal Lampe tactile LED multicolores Aukey à 0 € ou 6,99 € au lieu de 16,99 €sur Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 942
870
5 810
Pour ceux qui ont déjà appliqué un ancien coupon = 0 €

Pour les autres en utlisant le coupon actuel : 6,99 €

https://www.amazon.fr/gp/product/B01KTJW87Y?ie=UTF8

61VQNKPQIrL._SL500_.jpg

• Multicolore changeable: agréable auto-cycle effet de la veilleuse RGB, faites glisser la bande de couleur pour sélectionner votre couleur préférée
  • Contrôle tactile: interrupteur tactile pour allumer et éteindre la lumière mais aussi pour régler facilement la luminosité; mémoire de vos choix la dernière fois
  • Lampe LED rechargeable via le port USB (4 W) pour des économies d'énergie et un gain de place sur votre tête du lit, l'autonomie de 3 heures après avoir chargé complète
  • Flexible: sa bras orientable vous permet de positionner la lampe comme vous le souhaitez
  • Économise et protection les yeux: avec 18 LED, la lumière est claire, protègent les yeux; non-scintillante, sans rayonnements ultraviolet et infrarouge, appropriée pour travail ou étude

• Like
Les réactions: Mich64, dahrres et Doduesse
J'ai la même mais dans une marque différente, merci beaucoup James très bon prix , même si je n'ai pas non plus l'ancien coupon !

J'adore ce type de lampe, j'en ai plusieurs;)

Pas d ancien coupon non plus dommage, elle aurait été parfaite dans la chambre de mon adolescente de fille à 0 euro. Elle a l air sympa je me tâte.;) et merci JamesDeal.