code promo Lampe LED lune tactile à 5.60 EUR au lieu de 27.99 EUR [ codes uniques Amazon]

Et bien moi j'ai offert je ne sais plus lequel des trucs qui rendent joyeuses à une copine - par la poste bien sûr -, livré direct par Amazon et elle se l'était mis sous le sapin, tout heureuse d'avoir un cadeau pour noël et bien depuis qu'elle l'a déballé, je crois que maintenant nous sommes un peu fâchées. Pas d'chance ! Et elle n'en a eu qu'un seul. J'en ai offert plusieurs à une amie qui l'a bien pris, elle. Je me suis dit que c'était maintenant ou jamais, tu t'en sers, tu t'en sers pas, je m'en fous mais tu sais que tu les as sous la main en cas de besoin. Elle est ravie.

Bonne nouvelle les amis, j'ai réussi à obtenir pour vous un code qui va fonctionner pour vous tous !

Je passe également commande pour offrir haha

Pour rappel c'est un modèle à télécommande*

J'espère que ça va vous faire plaisir :)

@Eiluj83 @Triolet cesar Gaëlle

Lampe LED lune tactile à 5.60 EUR au lieu de 27.99 EUR [ codes uniques Amazon]
J'adore ces lampes, voilà pourquoi j'en ai deux à la maison ;)

MODELE AVEC TELECOMMANDE ! yessssssssssssssssss

J AI DEMANDE UN NOUVEAU CODE ET LE VENDEUR A EU LA GENTILLESSE DE M EN DONNER UN MULTI USAGE

C' est une lampe tactile dont la couleur se modifie au contact : blanc froid ou blanc chaud de plus ce modèle est dimmable, aussi tu peux varier l'intensité de la luminosité. :)

C'est vraiment original ! Pour toi et pour faire un cadeau... tip top

MERCI D INDIQUER SI TU AS UTILISE LE CODE CAR SINON VAIS TE DEFONCER PARCE QUE J AI BESOIN DE ME DEFOULER EN CE MOMENT, ALORS STP, SOIS SYMPA ET LAISSE TOI FAIRE :woot::D:nailbiting:

Codes promo Amazon muti usage ( valable pour tous ) mais attention l'offre peut être terminée à n'importe quel moment !

***Un message caché ne peut pas être cité.***

N3J4-Z5Z3TW-NRZEFK
N3GP-VNHGBY-DPZ29R
N3YU-36TDM3-5QG6YD
N3TW-RE85L5-J7RVQG
N3R2-PQE6QE-NTTQBC
N3AP-FC2KFD-BNSV99
N3J9-847HVJ-DBAVGD
N3Y5-HT5H9Z-6DTW7Z
N34U-KJ3QT6-E9BH44
N3S9-5B4C8K-NL84L8
N32Y-HNPXE9-6CVK99
N3EF-NQR6TZ-5UTTA6

Lampe Lune 3D, Veilleuse LED Lampe Lune 15CM avec Télécommande, Lampe de nuit RGB Moonlight avec Interrupteur Tactile Gradable à Piles, avec Minuterie, USB Rechargeable

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07DWVTVV8?ie=UTF8

61ZzFWv81LL._SL500_.jpg
Aa