code promo Lampe de Luminothérapie 10000 Lux, Elfeland 15,49 € au lieu de 30,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 856
36 321
10 810
Lampe de Luminothérapie 10000 Lux, Elfeland 15,49 € au lieu de 30,99 € sur Amazon

BAISSE DE PRIX à ne pas manquer !Comment ça tu n'as pas encore de lampe de Luminothérapie? sérieux? moi j'en utilise une depuis de nombreuses années, cela me fait un bien fou et à cet égard il m'est impossible de m'imaginer sans ! Aussi je te recommande vivement ce produit car à ce prix ça vaut grave le coup !?

Lampe de Luminothérapie 10000 Lux, Elfeland Lampe Lumière du Jour avec Luminosité Réglable et Minuterie, Simulation de la Lumière du Jour, Lampe de Photothérapie Sans UV avec Démontable Support

Code promo Eleland / Amazon NJJI5T9D

• uminosité de 10000 LUX sans UV - Les travaux intérieurs et les longs hivers conduisent à la manque de la lumière naturelle, ce qui peut provoquer une dépression et une fatigue accrue. Avec une intensité lumineuse de 10 000 lux, lampe de luminothérapie filtre les rayons UV nocifs et stimule le corps en simulant la lumière du jour, pour vous rendre plus alerte et plus productif.
  • Fonction de minuterie - Cette lampe de luminothérapie a 6 fonctions de minutage: 15 minutes, 30 minutes, 60 minutes, 90 minutes, 120 minutes et 150 minutes. Vous pouvez activer la minuterie au besoin, et elle s'éteindra automatiquement lorsque le temps sera écoulé. C'est très pratique et économise de l'énergie. Il convient parfaitement aux personnes qui veillent tard et souffrent d'insomnie.
  • Luminosité réglable - En tournant le "Bouton de Réglage", vous pouvez allumer la lampe de luminothérapie, puis régler librement la luminosité de 10% à 100%. Dimmer sans polarité, vous pouvez ajuster progressivement la luminosité de la lumière en fonction de vos besoins. La lampe de luminothérapie est fabriquée à partir de matériaux de qualité supérieure et ses LEDs durables durent environ 60000 heures

GO :http://www.amazon.fr/dp/product/B08DHJZXNH?ie=UTF8

1603265125678.png

Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Les réactions: dahrres, Ronnie et Sylviana
Merci de ton retour Nicohugo ! je tourne à la luminothérapie depuis des années et heureusement car bon sang par chez moi et chez moi c'est bien sombre

Je possède 3 lampes luminothérapie ! J'ai très mal vécu mon retour de Guadeloupe vers la Lorraine (manque de luminosité ! ) . J'en ai une grande dans la cuisine, une autre dans le salon (que je mets notamment face à moi pendant mon repassage) et j'avais acheté celle-ci pour mon fils qui l'utilise quand il travaille sur son ordi sur son bureau, dans sa chambre ! Il m'a dit que c'était vraiment mieux que sa lampe de bureau traditionnelle !

• Like
  • Love
Les réactions: Sonia et JamesDeal