L'amour sur le net !

betty3 a dit:
Pour l'avoir vécu ?

oui pour l'avoir vécu. On peut rencontrer le grand coup de foudre via le net. J'ai connu mon homme grace au net.. Ca fait maintenant 3 et demi qu'on est marié et on a un petit loulou de 19 mois..

Par contre c'est sur, faut vraiment se méfier de se que l'on peut trouver sur le net

Pour avoir vécu une douloureuse expérience, ben j'y crois malgré ça !

Sauf que la personne rencontrée à l'époque (même situation délicate que moi...) à réellement compris ce qu'elle faisait bien trop tard pour moi... :eek: :x

Alors quand Stephylabelle dit méfiance, je rajoute simplement que c'est valable pour les deux sexes sans discernement foi de Paulo...

Je dirais juste que j y crois....

Apres faut voir...

Y a toujours la peur que la realité soit differente et forcement badaboum, tu tombes de haut...

Mais ça, c est mon coté negative! ;)

delfynnynna!

Si tu ecris encore une fois le mot "négatif" dans un de tes messages je me verrais dans l'obligation de te raconter mes blagues les plus nuls jusqu'à ce que tu craques et que tu avoues que la vie est génial! Finalement.

tare_big

Aaaarrrffff, c tentant là quand meme.....

Bon ben j y peux rien, si dans la vie j ai une facheuse tendance à etre negative, tu sais, defaitiste, pessimiste, voir toujours les trucs sombres....

Un truc comme ça!!!! :lol: :twisted:
Allez, la blague!!!! ;)

Nan, trop tôt.

J'étais un peu comme toi il y a quelques temps.
J'étais un réaliste triste.

Mais je me suis rendu compte que ça pouvait tellement être pire, que j'avais déjà tout pour être heureux, je n'en avais seuleument pas conscience.

Je suis convaincu que tu n'es pas si différente de moi.

Bon, allez pour la route :

Pourquoi les blondes ne se mettent jamais au dessus de l'homme pour faire l'amour ?

Tu as déjà essayer de remplir une gourde à l'envers?
content_big

Rhoooo t as pas honte???

Remarque en meme temps j ai pas trop trop d affinités avec une majorité de blondes... Les pas fute futes... Quoi? Elles le sont toutes??

On m aurait menti?? mdr :lol:

Merci pour la blague ;)