L'album commun de Futur Acquisition ...

moi je voudrai bien ça
324377926-2ab4e25b-85a7-43c6-b457-dc8847ad2da9_194.jpg

Multicuiseur COOKEO, CE7011, MOULINEX Moulinex | La Redoute

Guincho j'ai penser a toi tout à l'heure :oops:

à kiabi il y a exactement les mêmes ;)

j'ai pris en photo ;) (le temps que je branches le cable ;))

trop sympa !!!j'attends avec impatience d'autant plus que j'ai ete sur les deux zara que nous avons cet apm, il leur en restait un seul en s, mais pleins de fils de tirer.........au prix ou ils le vendent :shock::shock: pas question!!!

trop sympa !!!j'attends avec impatience d'autant plus que j'ai ete sur les deux zara que nous avons cet apm, il leur en restait un seul en s, mais pleins de fils de tirer.........au prix ou ils le vendent :shock::shock: pas question!!!

tiens regardes ;)

comme ça sur la photo ils n'ont pas l'air très joli :? mais de plus près et porter ouais ça le fait :mrgreen:

Fichiers joints

• Photo0201.jpg
    Photo0201.jpg
    76.1 KB · Affichages: 102
tiens regardes ;)

comme ça sur la photo ils n'ont pas l'air très joli :? mais de plus près et porter ouais ça le fait :mrgreen:

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana merci libellule loveshower, ça m'a pas l'air d'etre la meme coupe, le zara est pres du corps mais ils ont l'air sympa je file voir sur le site s'ils les ont.............vite vite..............

par contre à carrefour il y en avait des hypers sympa 19 euros!!! bien sur plus ma taille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana merci libellule loveshower, ça m'a pas l'air d'etre la meme coupe, le zara est pres du corps mais ils ont l'air sympa je file voir sur le site s'ils les ont.............vite vite..............

par contre à carrefour il y en avait des hypers sympa 19 euros!!! bien sur plus ma taille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je t'en prie ;) j'ai pas fait trop attention, je ne sais pas s'ils sont près du corps (perso je ne penses pas)
il y a plusieurs coloris ;) le beige est très joli :oops:

24euros le pull

pour carrefour, j'aimes pas du tout leurs vêtements :? (j'y étais aussi tout à l'heure, beaucoup de couleur foncé)