L'album commun de Futur Acquisition ...

flowergirl : c est dur à trouver des chaises.

ici ce que je veux c est ma nouvelle cuisine. bon ça c est ce gros projet car bcp de travail pour préparer la pièce. sinon j aimerais un lit pour moi et mon mari, mais je trouve rien qui me plaise

Dernière édition:
karcher pour nettoyer toute la maison :eek::eek: (vitre, parquet, carrelage mural etc ... )

karcher-nettoyeur-vapeur-sc1020-nettoyeur-de-vitre.jpg

bon bah ca cest fais felicitation mdr

+1 pour le thermomix lol

Sinon pour l ensemble karcher j ai les 2
Le traineau j ai payé 52/99 je crois dans les 45E
Et le truc a vitre toujours avec le meme code et un article retourné plus tard lol 30E a peu pres
J aimeuhhh ton post

tu l'a pris avec le 70/120 :idea: parce qu'avec le 52/99 ça reviens à 74 euros :idea: (a moins que tu parles du karcher "main" ;))

tiens ! je n'avais pas penser a la solution 2 :mrgreen: :mrgreen: (merci ;) je vais me pencher dessus :p )

Pour l'instant j'ai pas de place , mais faudrait que je trouve un coin isolé dans la foret sans voisin :evil: le pied qd meme :mrgreen:

:mrgreen:

oui cest ce que je cherche tu les trouves ou toi? oui par 3 au pire jachete 2paires et je laisse un voilage au placard (comme dhab) mdr mdr

là j'en un 65x120cm ;)
3 suisses :
choco/blanc : 6412501
gris/blanc : 6412502
framboise/blanc : 6412506
lin/blanc : 6412503

à 21.99e ;)

je cherches des stores bateau pour ma cuisine ! impossible de trouver la bonne taille :cry: 80x150 cm ! je trouves pas :cry:

tu l'a pris avec le 70/120 :idea: parce qu'avec le 52/99 ça reviens à 74 euros :idea: (a moins que tu parles du karcher "main" ;))

tiens ! je n'avais pas penser a la solution 2 :mrgreen: :mrgreen: (merci ;) je vais me pencher dessus :p )

mdr et avec un peu de chance vont te faire comme pour moi il vont te remboursé le prix initial et non pas le prix apres reduc mdr