L'album commun de Futur Acquisition ...

:idea: en mode "postage discret" :idea: :mrgreen: :mrgreen:

je veux ça ! mais chuuuuut :mrgreen:

201281215555958920.jpg

et celui là

140197.jpg

y'en a d'autres ! mais je risque de choquer :idea: :mrgreen:

rolalala l'adjani j'en rêve:eek::eek::eek::eek::eek: je me tâte je me tâte :idea::idea::idea::idea:

rolalala l'adjani j'en rêve:eek::eek::eek::eek::eek: je me tâte je me tâte :idea::idea::idea::idea:

si je te dis que je l'ai vu a 580euros tu me crois ? :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'adjani rouge me fait palpiter le coeur c'est terrible ! mais je me suis promise de me l'offrir pour mon naniv :oops: (on é mieux servi que par soit même ne dis t on pas ?!) :mrgreen: :mrgreen:

si je te dis que je l'ai vu a 580euros tu me crois ? :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'adjani rouge me fait palpiter le coeur c'est terrible ! mais je me suis promise de me l'offrir pour mon naniv :oops: (on é mieux servi que par soit même ne dis t on pas ?!) :mrgreen: :mrgreen:

Rolala mais si je te crois ma libellule !!!! Mais dis moi quel Lancel de la région parisienne :eek::eek::eek: c est clair qu on est mieux servi que par soi même !!! Moi j ai grave envie de me l offrir pour mon anni ma saint Valentin ma fête des mères ... Enfin toutes les occasions sont bonnes pour se l offrir ma libellule !!! :idea::idea: réponds moi vite c est vital ma libellule :mrgreen::mrgreen:

Ma soeur a acheter un "mansard" comme maison :mrgreen: elle m'a parlé de sa futur salle de ciné qu'elle veut faire, je vais lui faire un cadeau qu'elle va adorer :mrgreen: (je racontes ma life moi aussi ... :icon_lol:)

faut que je trouves a moindre prix les tableaux suivants : :cool:

le célèbre "baiser" :oops:

doisneau-robert-le-baiser-de-l-hotel-de-ville-paris-1950.jpg

une image de Mr Jean Gabin

300px-Inspector-maigret-jean-gabin-1958.jpg

Alfred Hitchcock :

undefined_97b4c987054748cec6b871e810272672.jpg

Charlie Chaplin :

7938.jpg

Romy Schneider :

Romy-Schneider2.jpg

si d'autres suggestions je suis toute ouïe :cool:

j'adore l'idée des photos en tableau.Très beau!

c'est une expo sur le cinéma qui m'avait fait penser à ça ;) et comme ma soeur a une pièce qui fait façile 40m2, elle m'a dit ce qu'elle voulais en faire (pièce ciné/théâtre) et j'ai penser à cette expo qui en passant été magnifique !:eek:

c'est fou comme des choses très simple peuvent faire un effet dingue :shock: des reproductions en noir et blanc d'acteurs légendaire :eek:

j’avoue que j'ai commandé cette nuit la reproduction du "baiser de l’hôtel de ville" de Robert Doisneau en 60x80 pour mettre dans ma chambre :oops: j'ai hâtes de le recevoir rockinbanana