L'album commun de Futur Acquisition ...

je veux ça pour ma poussinette d'amour :oops: ma belle soeur a tout acheter sauf le transat :idea:

10087771.jpg

Transat “BabyRoker” HELLO KITTY 558CT

hello_kitty.png

12345678910
79€99

PRIX BLEU

10087771Hello kittyTransat%20%26amp%3Bldquo%3BBabyRoker%26amp%3Brdquo%3B%20%20HELLO%20KITTY%20558CT79.99

http://widget.criteo.com/pdf/getsim...ello-kitty-velours/_/R-10060368000000000&is=S

il est trop beau :eek:

elle va etre ravie ta belle soeur ;)

3ème fois que je l'a vois ! et mon coeur palpites :eek: :eek: mais le prix m'a mis une claque :cry: :?

Fichiers joints

• Robe satiné.JPG
    Robe satiné.JPG
    63 KB · Affichages: 122
coucou libelulle ,
elle est jolie j aime bien ! mais alors c est clair que le prix ..................... waouh !

tu as vu ça :cry:

et toi ?? :idea: :mrgreen:

Pour moi le nouveau Thinkpad X1 Carbon, mais le prix me fait fremir ainsi que la qualite de l'ecran qui n'est pas IPS:

ThinkPad*X1 Carbon*: un ultrabook professionnel robuste de Lenovo (FR)
x1carbon-hero-tabbed.jpg

Bonjour greg ;)
connais même pas la marque lenovo :oops:

et il coute combien ce joujou ?? :mrgreen:

Bonjour greg ;)
connais même pas la marque lenovo :oops:

et il coute combien ce joujou ?? :mrgreen:

C'est le 2eme plus grand fabricant d'ordis dans le monde. Lenovo est une entreprise Chinoise qui a rechete la division portable d'IBM il y a quelques annees. D'ou les fameux Thinkpad....
Il vendent de plus en plus aux particuliers.

Pour le prix euhhhh, quand on aime on ne compte pas! :mrgreen: Disons dans les 1000 euros apres code promo. Comme un Mac Book Air en fait, c'est a ce prix que je m'attend a la sortie.

C'est le 2eme plus grand fabricant d'ordis dans le monde. Lenovo est une entreprise Chinoise qui a rechete la division portable d'IBM il y a quelques annees. D'ou les fameux Thinkpad....
Il vendent de plus en plus aux particuliers.

Pour le prix euhhhh, quand on aime on ne compte pas! :mrgreen: Disons dans les 1000 euros apres code promo. Comme un Mac Book Air en fait, c'est a ce prix que je m'attend a la sortie.

oh la vache :?
1000e après réduc :?

quoique rien n'est impossible sur clubpromos :cool: ;)