l'achat d'une voiture

n'ayant pas vos besoins, ma twingo me va tout-à-fait, je ne suis pas au fait des meilleurs derniers modèles dans la catégorie citadine pour famille nombreuse.

je me suis arrêtée à ce lien d'aufeminin.com où les maman échangent leurs expériences et apparemment, les mêmes modèles reviennent ; avec les pubs qu'on voit à la télé pour ces voitures où tout rentre enfants, animaux, courses, poussettes et même vélo des fois, sûr que tu vas trouver chaussure à ton pied. Mais tu as raison de prendre le temps pour trouver la voiture qui te ressemblera car elle réunira le plus grand nombre des qualités que tu exiges d'elle.

http://forum.aufeminin.com/forum/ju...Famille-nombreuse-quelle-voiture-choisir.html

bah si mais comme les rues sont dangereuses, Maman doit embarquer tout son petit monde + les vélos dans une grande petite auto pour les conduire à un endroit où on peut rouler à vélo à la queu leu leu :lol:

merci à tous pour vos réponses !
ce matin je suis allée avec mon mari faire le tour des garages (opel, ford, renault, toyota, fiat...) il a adoré essayer toutes les voitures, les hommes parfois sont un peu de grand enfant
ce sont les portes ouvertes tout le weekend à la rochelle donc on a des prix tres interressant, donc on refléchit encore un peu mais j'ai essayé la fiat punto elle est pas mal mais bon après les conclusions de notre expert auto gustarv, je vais refléchir, lol
en tout cas, je trouve le site vraiment sympa et vous tous aussi
à bientot