labonnement biba=le coffret Little Marcel +fdpgratuit !!

J'ai reçu le coffret aujourd'hui , effectivement ce n'est pas le même que celui sur la photo.

C'est celui-ci avec le portefeuille, le porte monnaie et la pochette téléphone :

http://www.littlemarcel.com/b/index.php/coffret-2.html

Mais il est tout de même très beau, surtout pour le prix ! Merci encore pour le bon plan.
14582

J'ai reçu le coffret aujourd'hui , effectivement ce n'est pas le même que celui sur la photo.

C'est celui-ci avec le portefeuille, le porte monnaie et la pochette téléphone :

COFFRET 2

Mais il est tout de même très beau, surtout pour le prix ! Merci encore pour le bon plan.
14582

Rho beh je le trouve encorre plus beau super pour la photot hihihiloveshower

Oui ces vachement cher je trouve cette marque :shock: ces vraiment une affaire a ce prix
j'ai hatte de recevoirloveshower

tu as fait un tour dans leur boutique de degriff ?

j'avais mis un lien dans la section noel 2011 ;)

mais ils ont été pas mal dévalisés suite au post, j'ai pas regardé ce qu'ils ont rentrés depuis un moment, la dernière fois ils avaient de très belles glacières, ça sert dans le sud ;)

tu as fait un tour dans leur boutique de degriff ?

j'avais mis un lien dans la section noel 2011 ;)

mais ils ont été pas mal dévalisés suite au post, j'ai pas regardé ce qu'ils ont rentrés depuis un moment, la dernière fois ils avaient de très belles glacières, ça sert dans le sud ;)

Oui j'avais vu ton lien yavais de belle promos mes ce que je voulais yavais plus
oui des que ces sur le fofo faut allé vitttttte sinon sous le nez !!
voila faut acheté pendant les periodes de soldes sinon ces beaucoup trop cher...
ah oui ici les glacieres ces top je vais voir si il en reste :evil::icon_wink: