La vraie rockette de Free Mobile

nan ça passe pas les portables dans sa grotte

:p

Tu veux dire sur ma plage c'est ca? :D

Pour ton info: je telecharge entre 300 et 900ko/s et upload a 200ko/s, illimite, a partir de mon portable dans ma "grotte" qui dit mieux ? :p

Tu veux dire sur ma plage c'est ca? :D

Pour ton info: je telecharge entre 300 et 900ko/s et upload a 200ko/s, illimite, a partir de mon portable dans ma "grotte" qui dit mieux ? :p
pffff t' as encore loupé un épisode....merci pour mon info et je ne dis pas mieux je ne comprends même pas de quoi tu me parles

:p

Pas mal Greg :) je veux la même pour utiliser mon tel en modem.
C'est de la vrai 4g que tu as ou du 3,5g?

Oui tu as loupe un épisode Greg on ce comprend Fred ^^

Pas mal Greg :) je veux la même pour utiliser mon tel en modem.
C'est de la vrai 4g que tu as ou du 3,5g?

Oui tu as loupe un épisode Greg on ce comprend Fred ^^

Greg lit la moité des messages, prend le train en route et après il va pleurer qu' il ne comprend pas de quoi on parle ! pfff :-D

je me demande moi aussi s' il a 4 ou 3,5 grammes ce soir :-D

Il me semble que l'acronyme 4G est purement commercial de toutes facons. Mais la vitesse de transmission est bien la. Mon operateur utilise le reseau Wimax pour atteindre des vitesses bien superieures au 3G normal et ils appelles ca 4G.
C'est bien agreable mais du cote du ping, ca lag grave! Il y a quelques mois j'ai utilise mon mobile pour jouer avec ma XBOX - ca marche mais ton ping est mortel :D
En revanche c'est excellent quand tu te balades avec un tablette comme la mienne qui ne fait que wifi, tu te connecte a ton tel et hop en 4g.
Il y a des endrois aussi ou ca ne passe pas et tu vois tout de suite la difference quand tu retournes sur du 3G c'est super lent en comparaison.

moi aussi je suis chez bouygues, et malgré que j'ai 1~2 barre de reseau en 3G, je télécharge a 300Ko/s (le max que j'ai eu c'etait ~500Ko/s)
et l'upload j'ai ~150Ko/s, mon ping est en moyenne à 100ms

le pire dans tout ca, c'est que j'ai un forfait clé 3G sans engagement de 300Mo à 9,9€/mois
mais qu'en réalité je consomme dans les 10Go/mois sans que mon débit ne soit réduit..

moi aussi je suis chez bouygues, et malgré que j'ai 1~2 barre de reseau en 3G, je télécharge a 300Ko/s (le max que j'ai eu c'etait ~500Ko/s)
et l'upload j'ai ~150Ko/s, mon ping est en moyenne à 100ms

le pire dans tout ca, c'est que j'ai un forfait clé 3G sans engagement de 300Mo à 9,9€/mois
mais qu'en réalité je consomme dans les 10Go/mois sans que mon débit ne soit réduit..

incroyable... excellent ça c'est un sans engagement ?