La vraie rockette de Free Mobile

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
La photo de la roquette dont Xavier Niel parle sur son Twitter (Twitter) a bien aidé le buzz pour le futur lancement de l'offre Free mobile.
Maintenant, la VRAIE photo d'origine a été retrouvée et l'on peut s'apercevoir que Free a manipule l'image et enlevé plusieurs des caractéristiques d'origines.

La fameuse "Roquette Free" est en fait une photo d'une maquette du Missile Sol-Air Américain Patriot de l'armée US - que l'equipe marketing de Free a retouchee pour son propre interet.
C'est moins drôle mis comme ça.
La photo d'origine a été "empruntée" au site Rocketryplanet (rocketryplanet.com) et c'est bien là que l'on se demande si Free a l'autorisation d'utiliser cette photo?
Je vous laisse juge....

Photo d'origine:
5eu16a.jpg

Photo de Free:
rocket.jpg

Bonne question , ca s'impose de s'interroger en tous cas !

C'est mon écran ou les retouches sont grossières, sur le bas de la rocket?

Bon j'espère que les com ne vont pas transiter par les states ;)

Effectivement quant tu regardes d'un peu plus pres tu vois les coups de Photoshop.

:D pas vraiment non mais j'attend de voir comment l'offre se compare aux meilleurs offres ici. Je paye bonbon mon mobile en ce moment mais je suis en tout illimite avec un reseau 4G.
enfin comme d'hab, "tout" illimite a des limitations et bonjour le dechiffrage des contracts de mobiles et des factures..