la vision du design idéal du Samsung Galaxy S3

Voila ça commence à filtrer:
Samsung Galaxy S3 : nouvelle image et caractéristiques

Samsung Galaxy S III : photo, caractristiques et date de lancement rvles

La ça deviens super intéressant avec de telles caractéristiques, je vais pouvoir m'amuser à le bidouiller comme un fou :)
Et si il a réellement un quadcore à 1.5ghz ca veut dire du 2ghz en overclocking facile donc un téléphone qui peut faire dans les 5 ans avant d'être dépassé!

Hum j'ai hâte!

Ca confirme ce qu'un de mes meilleurs potes m'a dit, qu'il devrait sortir en Avril d'après une de ses connaissances qui travaille chez Samsung France.
Je ne l'ai pas dis avant car perso je n'y croyais pas, mais la ça peut être plausible :)

V.I.V.E.M.E.N.T ! ! !

Rhooooooo toi tu vas fêter ça le jour de la sortie de ce Galaxy III

Merci pour l'info Warhack, c'est effectivement très prometteur ! rockinbanana

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En plus War c'est un Fan boy Apple, il va rien comprendre, il va se pointer devant une boutique de telephone 1 semaine avant de façon à avoir un S3 dispo ^^,

first_ipad_3_queue.jpg

mais War Samsung c'est pas Apple (pour l'instant) ils créent pas des fausses pénuries, des rumeurs, etc...

Mouak :evil:

Et puis sans déc coupe toi les cheveux...:-D

Fake . . . j'ai plus de cheveux je suis le shining front ;)

Tu v'as m'aider ua début pour comprendre le galaxy hein hein copain? Mouak :)
Et puis je veux le bidouiller et tout y mettre un seche linge lave vaisselle et tout

je suis encore plus impatient que quand j'ai sus que j'allais bientôt perdre mon pucelage c'est pour te dire :p

Fake . . . j'ai plus de cheveux je suis le shining front ;)

Tu v'as m'aider ua début pour comprendre le galaxy hein hein copain? Mouak :)
Et puis je veux le bidouiller et tout y mettre un seche linge lave vaisselle et tout

je suis encore plus impatient que quand j'ai sus que j'allais bientôt perdre mon pucelage c'est pour te dire :p

il te fait de l' effet ce téléphone...ou alors la personne de l'époque ne t' en faisait pas :p