La vidéo des membres de clubpromos : test

[youtube]stI7tHdJ3o8[/youtube]

Version Queen,

• Sinon tu préfères l'autre photo, de Tyson ? as u want :)e

bravobigbravobigbravobigbravobigbravobigbravobig
franchement top cette version et l'avatar me va !

je viens juste de comprendre que tu nous avais mis en ordre alphabétique ! :-D
oui, je suis un peu lente en ce moment:oops:

une question : t'as pas peur que la redoute nous repère avec un clip comme ça sur youtube ?:p

J'ai presque toutes les photos désormais !

Par contre, ca va être chaud, vraiment hard avec youtube quant à au choix de la musique. En effet à ce jour je crois qu'on à moins de chance de se faire griller avec Queen I want it all :(

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Sont méchants chez YT :(

sinon so tu as aussi la zik de requiem for a dream

bon par contre coté montage photo et vidéo ça demande peut être du taff...

:-?

[youtube]GWoBN7LLQ4U[/youtube]​

tu as également la musique du dernier des mohicans...

[youtube]ygNuRpwZqRU[/youtube]​

moi je suis pas fan de quenn
cependant joli boulot sonia bravo
pk ne pas mettre une chanson de kio ??? J ADORE KIO LOL

J'ai toutes les photos, par contre pour la musique c'"'est hard avec youtube de ne pas se faire virer ... Si vous avez des idées de zic ou on peut uploader des vidéos avec des chansons sans soucis faites moi signe, c'est assez desespérant le choix est très limités parmi les chansons connues :(

Cette chanson de queen n'a pas été virée et colle pas trop mal je trouve à la vidéo ... Maintenant dans la mesure ou j'envisage de réaliser une autre vidéo, on peut parfaitement mettre sur celles des membres un autre morceau, mais il en faut un qui s'adape bien avec la vidéo, mais au dela de tout, qui ne sois pas censurée /virée par Youtube :( ah oui quelques changements dans la vidéo :) par contre la je ne peux plus rajouter de photos , on est au taquet, donc à prevoir peut être pour les personnes qui le souhaite un les membres de CP volume 2 le retour ;)