La Vice 2 urban Decay disponible chez Sephora

Waow, les swatches sont superbes !! :eek:
Mais trop de couleurs foncées pour moi, hélas... :evil:

Je comprends je me suis posé la meme question mais voila comment je me suis auto-convaincu lol :

1 palette dior de 3 fards (smokey nude) acheté en septembre coutant 40€ (acheté 20e mais bon tu as compris). Je l'adore, aucun regrets.

VICE 2 : 6 fards neutres qui m'interresse bcp bcp bcp pour 36€ (48€-25%) + 14 autres que je ne porterais que rarement mais que je me vois utiliser une fois ou 2 quand meme (pour une occasion ou autre). En plus la qualité est excellente.

RESULTAT : Allez Emmanuelle. Meme a 36€ ca vaut vraiment le coup (bien plus que les palettes Dior duquel tu es accro).

Bon j'ai pas de volonté je sais. ;)

Je comprends je me suis posé la meme question mais voila comment je me suis auto-convaincu lol :

1 palette dior de 3 fards (smokey nude) acheté en septembre coutant 40€ (acheté 20e mais bon tu as compris). Je l'adore, aucun regrets.

VICE 2 : 6 fards neutres qui m'interresse bcp bcp bcp pour 36€ (48€-25%) + 14 autres que je ne porterais que rarement mais que je me vois utiliser une fois ou 2 quand meme (pour une occasion ou autre). En plus la qualité est excellente.

RESULTAT : Allez Emmanuelle. Meme a 36€ ca vaut vraiment le coup (bien plus que les palettes Dior duquel tu es accro).

Vu sous cet angle, je reconnais que l'argument est valable ;)

tu vas craquer joyce pour la vice 2 :D :D ou encore de stock de chez Mua? :D

Opération RESISTANCE
9k=
:cool:
Rambo-rambo-john-gun-smiley-emoticon-000137-large.gif
:-D:-D

Très très grandes circonstances atténuantes :mrgreen::mrgreen::-D

• Like
Les réactions: mr702
Enfin recue la vice 2, 1 semaine apres la date d'envois !!! Je leur est demandé le remboursement des fdp (3.95€ parceque j'avais commandé que la palette) et du coup il m'on fait un avoit du montant des fdp sur le site... plutot cool.
En tout cas la palette est sublime je ne regrette pas.

Je ne sais pas si vous etes au courrant mais la NAKED 3 sort le 16/12 (mais certain sepho la vende deja).

Natacha Birds