La vente flash orange mobile de la semaine

Il parait que le film Twilight (vu sur M6 il y a deux semaine) est offert dans la carte mémoire du Nokia C3 Twilight. A vérifier ^^

Pas mal le C3 à 29€ mais j'ai déjà cramé cet ODR il y a un mois pour un C3 gris qui m'était revenu à 19€.

Generalement il y a une carte avec, genre 5 euros de communication. Ca commence dans 10 minutes donc on va voir.
Celui qui se connectait tout seul etait un Alcatel il me semble (et l'iPhone aussi bien sur :p) pour celui ci je ne sais pas.

merci beaucoup pour la réponse, mais au vu des problème rencontré par les utilisateurs:shock: je ne le prends plus car c'etait pour remplacer un téléphone qui a aussi des probleme :-?

Il parait que le film Twilight (vu sur M6 il y a deux semaine) est offert dans la carte mémoire du Nokia C3 Twilight. A vérifier ^^

Pas mal le C3 à 29€ mais j'ai déjà cramé cet ODR il y a un mois pour un C3 gris qui m'était revenu à 19€.
Le mobile a été personnalisé aux couleurs de Twilight avec une coque noire et le titre du film couleur rouge sang au dos. Et parce que le C3 est complet, Nokia a intégré une carte 2Go dans le coffret. Vous retrouverez également un autocollant, 2 fonds d'écran, et la bande annonce du film Twilight.