greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 10 Septembre 2011 #21 Fred a dit: c' est toujours Greg qui utilise ce smiley, il a pris possession de ton corps ? Cliquez pour agrandir... Greg a Arketyp >:hypnos: Arketyp a Greg > Arketyp a Fred > icon_doh Fred a Arketyp > :shock: Greg a Greg > :evil:
Fred a dit: c' est toujours Greg qui utilise ce smiley, il a pris possession de ton corps ? Cliquez pour agrandir... Greg a Arketyp >:hypnos: Arketyp a Greg > Arketyp a Fred > icon_doh Fred a Arketyp > :shock: Greg a Greg > :evil:
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 876 36 266 10 810 10 Septembre 2011 #23 greg a dit: Greg a Arketyp >:hypnos: Arketyp a Greg > Arketyp a Fred > icon_doh Fred a Arketyp > :shock: Greg a Greg > :evil: Cliquez pour agrandir... Bon, bah je crois que tout va pour le mieux par ici ! Alors finalement je vais prendre plaisir à hurler chez moi dans une ambiance au moins aussi délirante qu'ici ... Les décibiles en plus rockinbanana
greg a dit: Greg a Arketyp >:hypnos: Arketyp a Greg > Arketyp a Fred > icon_doh Fred a Arketyp > :shock: Greg a Greg > :evil: Cliquez pour agrandir... Bon, bah je crois que tout va pour le mieux par ici ! Alors finalement je vais prendre plaisir à hurler chez moi dans une ambiance au moins aussi délirante qu'ici ... Les décibiles en plus rockinbanana
F Fred Invité 11 Septembre 2011 #24 la soirée était bonne Sonia ? as-tu pris plaisir à hurler ou l' inverse ? :-D
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 13 Septembre 2011 #25 alors sonia... tu les as reçu ces nouvelles chaussures :-D