La sentence de Kakarine - à vous de décider !

Je viens plaidoyer pour kakarine

Moi non plus je n'ai pas liké clubpromos. Non pas que je ne like pas clubpromos, je le love, mais parce que je suis une anti Facebook convaincu.
Et pourtant je ne fais pas partie de la vieille génération, je trouve dans Facebook un côté voyeur, une intrusion dans la vie privée de ses relations ou amis
En amour comme en amitié, un peu de mystère est sain.

Je demanderai donc à notre auguste juge d'être clémente envers kakarine et de la condamner à poster un bon plan sous les prochains 72 h
+1 je suis comme toi , je n ai pas facebook pour les memes raisons
alors je demande la relaxe pour kakarine :cool:

alors pour la défense de Kakarine je dirais que chacun est libre de faire ce qu' il veut et que je trouve super relou d' ouvrir un sujet sur le forum pour dire avoir remarqué qu' elle n' aimait pas la page FB de clubpromos (même sur le ton de la plaisanterie)

:shock:

chupa_chups.jpg

un peu de RAL entre 2 chupa chups

tumblr_m25opmitMP1rpy2j6o1_500_large.jpg

:p:-D

alors pour la défense de Kakarine je dirais que chacun est libre de faire ce qu' il veut et que je trouve super relou d' ouvrir un sujet sur le forum pour dire avoir remarqué qu' elle n' aimait pas la page FB de clubpromos (même sur le ton de la plaisanterie)

:shock:
kekidi:?
C'est elle qui m'en à parlé après avoir liké :mrgreen:
Évidemment que chacun fait ce qu'il veut :?kekidimanquerait plus que ce soit pas le cas!:)

Il y a de plus en plus de personnes à utiliser des pseudos, et je pense que c'est une bonne chose d'ailleurs.
Pour les jeux les concours diffusés exclusivement sur facebook, un pseudonyme c'est l'idéal :idea:;)

Ni vu :evil:.. ni connu :evil:

:mrgreen:

Mdr merci a Sonia vous m avez fait toutes et tous bien fait rire!!
Pour fed ce n est pas méchant c etait juste de la rigolade!!
Merci my so d avoir rechauffer mon ptit coeur car a boisseuil beach il fait un temps a rentrer au fond de sa coquille :)