La Redoute: Soldes jusqu'à -60% ! ! (du 6 au 12 octobre) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem, je trouve que c'est beaucoup de pub pour pas grannd chose... avec les derniers code proposés les prix étaient même plus attractifs sur de nombreux articles.
De plus j'ai eu la belle surprise de m'apercevoir que, tout comme chez 3S, le prix de nombreux articles a augmenté aujourd'hui :-x

oui beaucoup de prix ont augmentés c est scandaleux tout de même
enfin je suis dégoutée je cherche un manteau pas cher pour ma puce en 2 ans et bien rembourré mais pas trouvé

Avez-vous testé des codes pour les FdP gratuits?
Celui du doudou fonctionne (uniquement pour les FdP, pas la réduc), mais il est en différé de 12semaines

Mahie, je cherchais aussi un parka ou un manteau pour mon fils de 3 ans. Meme deception sur LR que sur Kiabi, aucune bonne affaire! Finalement, j'ai bien fait d'avoir commandé en utilisant un code -20/33 + fdp. Du coup, j'ai eu une reduc interessante et un cadeau, c'est toujours çà de pris.

il y a les jogging de marque pour homme qui valent le coup c'est tout

enfin je suis dégoutée je cherche un manteau pas cher pour ma puce en 2 ans et bien rembourré mais pas trouvé

J'ai pas mal galéré pour en trouver une à un prix raisonnable pour ma puce, rien trouvé sur LR, 3S et trop chers chez VertBaudet :-x.
Finalement j'ai trouvé mon bonheur chez kiabi à même pas 14€ grâce aux -40% :)

moi j'en ai trouvé un chez LR, je le trouve tres bien pour 15E. mais sinon j'ai pas trouvé grand chose !!!c'est pas des soldes pour moi !!!

je crois les filles que je vais commander un manteau a ma fille chez kiabi avec le code des -40%
ça sera toujours ça de gagner enfin très déçue l année dernière j avais eu une parka a même pas 4 euros sur kiabi mais bon
prochaines soldes en janvier fevrier

Mahie, je cherchais aussi un parka ou un manteau pour mon fils de 3 ans. Meme deception sur LR que sur Kiabi, aucune bonne affaire! Finalement, j'ai bien fait d'avoir commandé en utilisant un code -20/33 + fdp. Du coup, j'ai eu une reduc interessante et un cadeau, c'est toujours çà de pris.

oui toujours ça de gagner moi sur lr rien trouvé même avec la réduction-20 sur 33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.