venise Membre actif 13 Avril 2012 136 0 56 23 Août 2012 #232 ben moi j arrive pas à trouver de code pour faire ma commande... qq un pourrait m aider svp ?? (désolée je débute j ai un peu de mal)
ben moi j arrive pas à trouver de code pour faire ma commande... qq un pourrait m aider svp ?? (désolée je débute j ai un peu de mal)
fleur Habitué 7 Octobre 2008 2 342 73 760 23 Août 2012 #235 venise a dit: ben moi j arrive pas à trouver de code pour faire ma commande... qq un pourrait m aider svp ?? (désolée je débute j ai un peu de mal) Cliquez pour agrandir... tu fais ton panier et tu mets un code alpha ex thg4y et tu tapes ok et tu vois dans ton panier si qq apparait comme un cadeau une reduc
venise a dit: ben moi j arrive pas à trouver de code pour faire ma commande... qq un pourrait m aider svp ?? (désolée je débute j ai un peu de mal) Cliquez pour agrandir... tu fais ton panier et tu mets un code alpha ex thg4y et tu tapes ok et tu vois dans ton panier si qq apparait comme un cadeau une reduc